28 Juin 2024 à 04:08:24

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Souci lors de la parti ICFR Artemis

Démarré par Niko, 13 Novembre 2014 à 18:01:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ruskoff

Bon ben ca vient des addons alors j imagine. Vire tout et recommence au propre au pire.


Yermo

Regarde si tu n'avais pas activé un addon en trop.

ricco

Tu arriverais à nous envoyer, via le topic, des screens de ton lancement Arma3sync ? et aussi ton message d'erreur.
Pour le lancement d'Arma tout nu sur un serveur public, tu es allé jusqu"au bout ? c'est à dire être ingame ?

Niko

#18
Citation de: Ruskoff le 15 Novembre 2014 à 19:22:25
Bon ben ca vient des addons alors j imagine. Vire tout et recommence au propre au pire.

Déjà fait, je peux le refaire à nouveau si je suis sûr que ce soit bien cela... ;)

Citation de: Yermo le 15 Novembre 2014 à 19:52:04
Regarde si tu n'avais pas activé un addon en trop.

Normalement non c'est la première chose que j'ai vérifié avant de tout modifier.

Citation de: ricco le 17 Novembre 2014 à 09:57:10
Tu arriverais à nous envoyer, via le topic, des screens de ton lancement Arma3sync ? et aussi ton message d'erreur.
Pour le lancement d'Arma tout nu sur un serveur public, tu es allé jusqu"au bout ? c'est à dire être ingame ?

Je peux vous faire des screens ouais.
Tu veux quoi comme screen le page d'ordre de lancement des addons? la page principale sur laquelle figure les addons que je lance?
Le message d'erreur c'est "Session perdue" lors de la connexion au serveur.
En vanilla, oui je suis allé jusqu'à vider quelques cartouches ;)

Un affreux doute m'assaille là. Va falloir que je vérifie ça en arrivant.
Je me souviens d'une partie où je lançais 2 fois le même addon (le arma3 map pack si je me souviens bien) qui était en doublon dans mon install. Et l'effet était identique.
Si c'est ça je m'auto lapide

EDIT: RRAAAAAAAA
Effectivement dans mes adonns options/ addon priorities, j'ai 2 fois le A3CNametag... PUT***
Je devais déjà l'avoir d'une ancienne partie, et avce le arma3sync il l'a ajouté en plus...
Don't know.
Bon comment on supprime un addon de la liste des addon priorities?

Du coup j'ai regardé si j'avais 2 addons nommé A3C Nametag.
Et c'est le cas un "A3C_Nametag" dans la racine d'arma3 et le second nommé "A3C_Nametag" qui est dans arma3/USER.
Du coup est ce bien un doublon?

ricco

Pour les screens :
-Ton agencement des addons dans ton dossier Arma3 (...steam/steamapps/common/arma3...)
-Les addons que tu lances avec Arma3sync (screen du tableau de lancement et celui du repositories)

pour commencer. Il faut démarrer tout doux... ;)