[Recrutement] Soldat RedFor Mr-Phell [Admis Redfor 03/12/2014]

Démarré par Mr-Phell, 23 Novembre 2014 à 16:54:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baphomet


Mr-Phell

#16
Merci à vous pour l'accueil fort chaleureux ! Blyat !  :redf

Edit : Je suis sur Fl 11 [le Daw]

ricco


hoax

bienvenue !

dans ton cas il n'y pas eu  besoin de te Phell l'arthyc (faire l'article) de l'Ofcra...      humour, jeux de mots en tungstène,  langue de belle mère, cotillons, almanach vermot, moonwalk sur la scène de la salle des fêtes "jean Roucas" de Cogolin

Prax

Citation de: Mr-Phell link
Edit : Je suis sur Fl 11 [le Daw]
Ok. Porpellerhead Reason 8 et Cubase 7 pour ma part.
Je viens de démarrer un nouveau projet: http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3231.msg46851#msg46851

Si t'as un Soundcloud et/ou Bandcamp où on peut écouter ta musique je suis preneur.

A+


Daedalus

Quand vous pensez que brancher un DX7 midi sur un display-rack 800 SP vous trouvez pas ça glucose ?




Aspar

Salut Mr-Phell et bienvenue à l'OFCRA !!

Mr-Phell

Encore merci pour l'accueil !

Je précise quand même :

- Il faut que je réinstalle tout Arma 3 + les addons que l'Amiral Yermo m'a donné à Dl, et j'ai un signal Adsl digne d'une moule syphilitique

- j'ai une semaine assez chargée, il m'a parlé de mon intronisation ainsi qu'un training, j'en suis désolé pour Mardi ça ne sera pas possible. Mais je reste à dispo', je verrai direct avec Yermo. (Je pense tout de même essayer de participer à L'OP de Mardi 02/12)


Ps : Pour mon collègue Maoïste, voici mes urls   :plusun: , joli matériel en passant !