[Recrutement] Soldat BlueFor Jackson [Admis le 21/12/2015]

Démarré par Jackson, 08 Décembre 2015 à 17:48:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jackson

Demande de recrutement pour le soldat Jackson

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :24 ans
Expérience d'ARMA 3 :   Activité depuis sa sortie .
3 Teams = 25 mois

Temps de jeu : bientot 3000 Heures

Polyvalence en jeu , du combattant au pilote .

Autre(s) activitée(s) :Game : the rainbows Six Siege , the witchers 3 , star wars Battlefront et minecraft ( tres peu )

Pourquoi l'OFCRA :J'ai l'avis que le PVE d'arma 3 se meurt doucement par redondance des maps et de l'IA qui pose des problémes de réalisme .
Le PVP est donc la solution qui permet de toucher le realisme , aussi qui donne ce petit stress que l'on a peu en PVE .
L'OFCRA etant basé sur du PVP , cela fais deja la bonne raison de venir .
Ensuite , la deuxieme , le systeme de l'association me paré fondé et non invasive au sein des vies IRL , car étant pas mal pris par mon travail , je ne peut etre tous les soirs à fond sur arma maintenant .
Ce sont ces deux raisons qui me font ecrire ses mots afin de rejoindre votre association .
Complément :(amie de Lethal (le russe ;) ) , j'ai pas mal de connaisances d'arma 3 comme du coté militaire , étant engagé au sein des forces spéciales francaises en tant que San .
J'éspere donc apporté un maximum de realisme au gameplay des OFCRA , voir même de diriger un groupe pour les plus motivés afin de faire des training plus poussé et spécifiques afin de tuer les russes . (Oui j'aimerai tester le coté US)
Voila j'ai a peu pres fait le tour de la chose .

Ps : Vous me connaissez surment , je ou j'ai été le fondateur des SFG .

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

galevsky

Hello Jackson,


Sois le bienvenu a l' :ontatend:

Je trouve dommage que tu choisisses le mauvais camp ;D ),  mais il en faut bien aussi en face  :)

majax

bienvenue à toi, tu choisis le bon camp, la  crème de l'OFCRA et tu as raison !
la bière c'est meilleur que la vodka frolatée.  :nananere:

Un recruteur va prendre contact avec toi.  :wink29:


Niko


Jackson

merci à tous ,
par contre , pourrais-je participer à l' OP de ce soir si possible bien sur , et oui j'ai tous les mods installé ;)

proipod



vincent

Citation de: [SFG] Jackson le 08 Décembre 2015 à 18:05:53
merci à tous ,
par contre , pourrais-je participer à l' OP de ce soir si possible bien sur , et oui j'ai tous les mods installé ;)

bienvenue à l'ofcra
connais tu l'ACE et le TFR (mods officiels à l'ofcra) ?


Iceberg

Lethal m'a parlé de toi! Bienvenue l'ami!


Jo Le Trembleur



Jackson

oui tous les mods utilisé sont connus et reconnus !

Arthyc



Ruskoff

Salut bienvenue! Au plaisir de te voir en jeux!


Lethal

Welcome Amigo. PTCMBA sauf que là en postulant Bluefor c'est de ma 74 que tu vas manger. Kissouilles