[OFCRA] Mission "Quelle était verte ma vallée" 22/11/2012 21H

Démarré par Menfin, 17 Novembre 2012 à 17:02:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Menfin

Suite à l'interruption de la campagnes ISKRA, je vous propose de garder le rythme en jouant une mission le jeudi 22 novembre 2012 à 21H

Avec les addons ACE 1.13RC5, Pack OFCRA 1.551, ACRE, jayarma2lib, st_volume_acre, Panthera (http://www.armaholic.com/page.php?id=7467).

J'ai préparé un template sans le ACRE et un template avec le ACRE où j'ai supprimé toutes les 343 sur les soldats. Les radios sont dans une caisse pour chaque camp.

J'aimerai bien la jouer full humain et avec 2 joueurs par blindé et ne pas relié les soldats avec leur CDG. Donnez moi votre avis. Si on trouve des volontaires sinon IA ;D

J'aimerai aussi que le serveur soit ouvert en condition de jeu officielle à 20H30 pour que les premiers arrivants se connectent et puissent vérifier le bon fonctionnement de la mission.

J'aurai besoin de savoir quel sript spectateur utilisé et comment le configurer. Merci Cirav ;D

J'aurai besoin d'avoir le serveur officiel avec les addons et pouvoir mettre la mission sur le serveur officiel

Si vous avez des questions ou des remarques


MISSION
Le but de la mission est de franchir et tenir la zone derrière LIMA R/B1, c'est aussi de détruire l'adversaire pour parvenir à vos fins

BLUEFOR:
1 CDC + 3 squads de 9 soldats + un LAV-25 + 2 membres d'équipage


REDFOR :
1 CDC + 3 squads de 9 soldats + 1 BMD-2 + 2 membres d'équipage



Elliot



Antoine




Iceberg



Harine

Merci Menfin tu es un chef, Panthera est en plus de ça une île magnifique sur laquelle j'ai toujours désiré faire des missions.
Je vais essayer de faire mon maximum pour participer.


Menfin

#6
voici quelques précisons que j'ai donné à Vincent suite à son mp.

Citation de: Menfin le 17 Novembre 2012 à 19:36:30
Citation de: vincent le 17 Novembre 2012 à 18:59:03
Salut,

concernant la mission de jeudi prochain:

As tu un template à m'envoyer avec les limites de la zone de jeu ?
le CDC BLUE devra t il t'envoyer un template ou tu places toi même les unités derrière chaque ligne et basta ?
le type de partie: c'est combat de rencontre sans zone de capture. Il faut combien de joueur en zone adverse pour gagner ?
Sans 343, cela signifie pas de 343 pour tous ou seulement pour les joueurs qui ne sont pas CDE, CDG ou CDC ?
perso, je te conseille de virer toutes les radios et de mettre des caisses ACRE après avoir viré les 343 comme ça si on a un problème d'init on le gèrera mieux sans radio sur les mecs.
on va avoir du mal à trouver un joueur qui fait que conduire un blindé (c'est chiant). Peut on faire une entorse sur le full humain pour le blindé ?

Vincent

As tu un template à m'envoyer avec les limites de la zone de jeu ?
Je t'envoie le template dans la soirée. oups j'ai oublié ;D

le CDC BLUE/RED devra t il t'envoyer un template ou tu places toi même les unités derrière chaque ligne et basta ?
Le point de départ de chaque camp est marqué sur la carte. Vos troupes sont à, environ, 500m de votre LIMA. Elles sont déjà en place pas besoin de les bouger

le type de partie: c'est combat de rencontre sans zone de capture. Il faut combien de joueur en zone adverse pour gagner ?
La zone rouge pour Redfor et la zone Bleu pour Bluefor derrière LIMA B1/R1 est l'objectif. C'est le déclencheur qui détermine le pourcentage qu'il faut pour que la zone soit prise et je ne connais pas ce pourcentage. Mais je sais que ça fonctionne plutôt bien.
Il faudra tenir 4mn pour que le message "BLUEFOR TIENT LIMA R1" ou "REDFOR TIENT LIMA B1" apparaisse. C'est un déclencheur à répétition, c'est à dire qu'il basculera indéfiniment. (A voir)
Mais le but ultime de la mission reste l'annihilation compléte de l'autre camp qui sera définie par un déclencheur "redfor absent" ou "bluefor absent" avec un message "VICTOIRE REDFOR" ou "VICTOIRE BLEUFOR"

Sans 343, cela signifie pas de 343 pour tous ou seulement pour les joueurs qui ne sont pas CDE, CDG ou CDC ?
Les soldats seront dépourvus de radio au départ de la mission mais une caisse contenant toutes les radios est présente dans chaque camp pour permettre aux soldats de s'équiper en 343 et aux CDG/CDC de s'équiper en 148.

on va avoir du mal à trouver un joueur qui fait que conduire un blindé (c'est chiant). Peut on faire une entorse sur le full humain pour le blindé ?
oui, bien sur ;D

Le texte en rouge est ce que j'ai rajouté après ma réponse à Vincent ;D


Elliot



Cirav

Pour le script spectateur il faut :

-Mettre dans l'éditeur le module ACE Spectateur

-Il faut mettre des slots civils jouable loin de la zone de combat et placer un objet genre panneau avec dans l'init de l'objet :
this addAction ["Voir les unités", "Spectate.sqf", "", 1, true, false, "defaultAction"];

-Il faut créer un fichier Spectate.sqf avec à l'intérieur :
[] spawn ace_fnc_startSpectator;

-Dans l'init.sqf
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// Autorisation à quitter le script spectateur (touche X)
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
if( not isDedicated ) then
{
};

ace_sys_spectator_can_exit_spectator = true;


-Il faut créer un fichier onPlayerRespawnAsSeagull.sqs avec à l'intérieur :
_this spawn ace_fnc_startSpectator;


Menfin



Antoine



Menfin



Antoine



Menfin

heu pas vraiment... puisque les Bleu n'ont pratiquement pas d'optique .


Ben