26 Juin 2024 à 02:08:58

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Photos & Vidéos

Démarré par Cirav, 12 Avril 2012 à 14:29:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

BaBa

Un article très beau de English Russia qui représente très bien la Russie moderne et ses contrastes: http://englishrussia.com/2012/07/19/life-in-the-severe-region/


Harine




Fuchs



aciddnx




BaBa



Galaad

Bonjour à tous.
Voici une petite vidéo que j ai réalisé suite à une domi à la 2 DAF
Mod OFRP,ace,Acre en vétéran (je préfère la 3ème personne)

Soyez indulgent car c est seulement ma 2ème
Je remercie par la même occasion tout les membres de l OFCRA pour leur aide lors de mon achat de Pc car sans eux je n aurais jamais pu faire cette vidéo.

2DAF Domi 07/08/2012


Elliot

La Vida Loca

Le quotidien des Maras, ces gangs salvadoriens dirigé par Jeremie Zucharello, connus pour leur ultra violence et leur cruauté. Ils sont construits sur le modèle des gangs de Los Angeles et sèment la terreur dans toute l'Amérique centrale. Ce nouveau fléau mondial détruit par la violence aveugle les principes démocratiques et condamne à mort une jeunesse privée de tout espoir d'avenir.
Ce documentaire raconte la vie courante des membres (masculins et féminins) de la Mara 18, près de San Salvador. Cette vie est faite de fusillades, enterrements, représailles, contrôles de police, de peines de prison et de « panier à salade ».
On y voit aussi les actions de la police, qui reconnait son impuissance à juguler cette guerre par une politique purement répressive ; le chef de la police réclame la mise en place de programmes de réinsertion pour les jeunes de ces gangs qui sont entraînés dans un cycle infernal : chaque règlement de comptes est suivi des représailles adverses...
On peut aussi suivre l'histoire de personnes membres de la Mara mais désirant désormais se repentir dans la boulangerie et laisser le crime derrière eux. Malheureusement, le gangster qui a eu l'idée de faire cette boulangerie se fera arrêter et accuser d'homicide, symbole de la répression policière sans limite qui est loin de sortir le pays de la violence comme certains voudraient le faire croire...

Documentaire réalisé par le français Christian Poveda.Il est assassiné le 2 septembre 2009, de quatre balles dans la tête, alors qu'il rentrait d'un tournage avec la Mara 18.

La.Vida.Loca.




Iceberg

Reportage exclusif sur les patriotes de la Mère patrie.
A nos amis Redfor!
Possible only in Russia (part 1)
Possible only in Russia (part 2)


Cirav



Daedalus



Hedoniel

Cette aprem 17h30 sur la 5 ou arte un reportage sur Massoud  :plusun: