28 Septembre 2025 à 18:09:12

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

Arma III

Démarré par Shooter, 12 Avril 2012 à 21:01:32

« précédent - suivant »

Événements liés

Hedoniel

A installer sur le serveur d'urgence   http://www.armaholic.com/page.php?id=16387&highlight=GREEK

Je fais une coop en partie public 100 slots, on en fait la pub sur armaholic et on les poutres  :inlove:

Synopsis: une compagnie Grecque trop seul au monde (script: plaisurmanstoguether.sqf) s'ébat devant le regard médusé de journalistes kidnappés pour le dessert, et nous venons les secourir.  :inlove:

Bon ok je me casse  ------>[]  ^^

Zombi

Hedoniel

;D faudra bosser Zombi, il marche pô le script, il mange trop de ressource serveur quand les soldats sont en mellée!! ^^

Zombi

Nan mais je veux dire, un scénario dans le genre :

Deux journalistes sont retenus en otage dans une base militaire en Grèce (mod armée grèque, isla Panthera, une grosse FOB pour faire prison) et une compagnie de mercenaires est envoyée pour les sortir de là.

Et on diffuse ça sur Armaholic.
..
..
Et on prend un procès sur le dos \o/

Schoumy

Hedoniel

Citation de: Zombi le 22 Novembre 2012 à 16:34:17
Et on diffuse ça sur Armaholic.
..
Et on prend un procès sur le dos \o/

;D c'est sur, ça nous ferai de la pub !!^^

Hedoniel

Je pensais plus à "Isola di Capraïa" elle ressemble plus à une île grecque ^^, le challenge serait sympa mais politiquement chaud...je suis pour ^^

"Czech Republic DLC" VS   "Greek Units"

Harine

Si je vous pond un scénar' du feu de dieux vous le faites ?
Parce que faire des missions j'ai plus le temps mais dans les métro je peux aisement sortir un papier et un crayon puis vous pondre un bon scénario :)

Zombi

Le but c'est clairement de faire un clin d'oeil aux devs de BIS pour montrer que même si on est peu de choses, on pense à eux.

Papanowel

Arma 3 officiellement reporté à 2013, Joris-Jan van 't Land devient project leader (il avait d'ailleurs ce post sur le projet Take On) suite au départ de Daniel Musil...

CiterIn what might be described as an eventful year, Bohemia Interactive has decided to postpone the release of Arma 3. The additional development time enables the project to reach its full potential, with the studio expecting to finalize their release plans in the new year.

Recently, Joris-Jan van 't Land, a 10-year veteran of Bohemia Interactive, took over the role of Arma 3 Project Lead from Daniel Musil, who left the studio to pursue other opportunities.

Joris-Jan van 't Land: "We've been in the process of implementing changes that will help us innovate as a studio under unexpected circumstances - facing problems we simply couldn't have imagined", referring to the detainment of two Bohemia Interactive employees in Greece. Both were arrested on suspicion of espionage while spending their holiday on Lemnos - an island that served as inspiration for the environment in Arma 3. They have since remained in jail pending legal proceedings. "We're still trying to make sense of the situation and hope that our colleagues will be released soon. Although their plight has certainly affected us on a personal level, we continue working on the tasks identified as key to the release of Arma 3."

The new release window of Arma 3 has been set for 2013. Joris-Jan van 't Land: "I hope this update provides some answers regarding the status of the project. We're currently sorting the specifics so we can deliver a more complete announcement at the beginning of next year."

The studio is also working on a standalone version of DayZ, which is developed by a team led by Dean Hall.

Source: http://www.bistudio.com/english/home/news/projects/347-status-update-for-arma-3

Baphomet

CiterArma 3 : les deux développeurs libérés sous caution
Après quatre mois de captivité, les deux développeurs tchèques accusés d'espionnage vont enfin pour regagner leur pays.

Accusés d'espionnage par la justice grecque après avoir été arrêtés en septembre dernier alors qu'ils prenaient des photos d'une base militaire pour le développement d'ArmA 3, les tchèques Ivan Buchta et Martin Pezlar viennent d'être libérés sous caution après 128 jours de captivité. L'affaire était remontée jusqu'au président de République Tchèque Václav Klaus, ce qui explique peut-être la somme « modique » de 5000 € demandée en caution pour la libération des deux développeurs.

Evidemment, les autres membres de Bohemia Interactive se disent ravis de la nouvelle, notamment Dean Hall via Twitter.

Source

Bilou

Bonne nouvelle ! J'espère qu'ils auront pas d'autre emmerdes...

Zombi

Ils auront ! Ils n'ont pas encore été jugés, donc la justice grecque (en grève actuellement) se réserve encore le dessert !

ricco

5000 € pour de l'espionnage, c'est vraiment space de la part des grecs  :lapin:, quand à un éventuel jugement à venir, je pense qu'ils peuvent se brosser avec ce qu'ils auront acheté avec les 5000 € d'amende (x2 c'est vrai  ::) ) avant de voir revenir les deux t
Je maintiens que les grecs ont fait payé à BIS le fait de reproduire "leur charmant patelin" au mètre près. l'espionnage personne y croit  :pipot:

Prax

D'autant plus que le Président tchèque en personne est intervenu dans cette affaire.