24 Juin 2024 à 14:58:32

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Arma III

Démarré par Shooter, 12 Avril 2012 à 21:01:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Événements liés

Stalker

Il est magnifique !

Baphomet

Zavez trouvé comment on sort le trépied grmmmmffff  ???

Iceberg

#167








petit bug dans les véhicules, tout le monde semble mort



Aspar

J'hallucine, plus fluide et plus beau que le 2, tip top !!
Les sons sont violents.

Iceberg



Prax



Cirav

Pouvoir aller se baigner avec ces potes après une longue mission, ça na pas de prix.  :wink29:


Ruskoff

Punaise, j'ai juste testé 5 minutes hier soir entre le match du Real  :rireniais:

C'est super fluide en tout cas et beau.... J'ai pas testé le multi et vous?

Parcontre je trouve marant j'ai maté en vitesse les réglages grafique et je suis en veryhigh alors qu'arma2 me met en hight seulement.


ricco

Par le plus grand des hasards, j'ai pu participer à la soirée de lancement avec le groupe.
Mes impressions à chaud en découvrant la bête(un topic à part ?) :
Les +
-Fluidité impressionnante avec les graphiques en very high (détecté par le jeu, j'ai pas fait de réglages perso)
-La distance de vue (notamment la vision au loin) n'a plus rien à voir avec Arma 2 même avec les jumelles, un très bon point.
-Le virtual engine fait des merveilles. On s'y croirait (en Grèce).
-Pour une alpha, nous n'avons eu aucun bug nous empêchant de jouer. Juste de temps en temps des persos qui traversent les rochers, et perso une déco (mais je crois que c'est mon provider de m...e. Un gars qui nage (voir le screen de Ice) à un mètre du sol  ;D.
-Les sons claquent bien.
-L'éditeur au top
-Déjà des Addons...  :o

Les -
-Les IAs tirent bien (trop ?) à longue distance.
-J'ai le jeu que depuis peu, j'ai pas tout vu.

Et surtout Attention : la touche "G" c'est "JET"de grenade et non plus inventaire qui devient "I"

Hedoniel

Citation de: ricco le 06 Mars 2013 à 10:09:00
...
Les +
-Fluidité impressionnante avec les graphiques en very high (détecté par le jeu, j'ai pas fait de réglages perso)
-La distance de vue (notamment la vision au loin) n'a plus rien à voir avec Arma 2 même avec les jumelles, un très bon point.
-Le virtual engine fait des merveilles. On s'y croirait (en Grèce).
-Pour une alpha, nous n'avons eu aucun bug nous empêchant de jouer. Juste de temps en temps des persos qui traversent les rochers, et perso une déco (mais je crois que c'est mon provider de m...e. Un gars qui nage (voir le screen de Ice) à un mètre du sol  ;D.
-Les sons claquent bien.
-L'éditeur au top
-Déjà des Addons...  :o

Les -
-Les IAs tirent bien (trop ?) à longue distance. Oui c'est abusé
-J'ai le jeu que depuis peu, j'ai pas tout vu.

Et surtout Attention : la touche "G" c'est "JET"de grenade et non plus inventaire qui devient "I" j'ai mis du temps à trouver  ;D

Je plussoie c'est tout à fait ça, sauf pour mon cas au niveau fluidité, ça roule mieux avec A2 AO. J'ai aussi testé avec le mauvais temps et grosse vague et là les FPS chutent à mort quand on regarde la mer  :rireniais: .
J'ai pas compris comment fonctionnait le mortier. Si quelqu'un pouvait expliquer?
Autre question, via steam, je n'ai pas réussi à installer le jeu sur mon SSD, la racine de steam étant sur un DD classique. Dès que je cherchai le SSD il me disait que c'était pas possible, histoire de "bibliothèque vide" ou un truc comme ça  ???  Zavez aussi la solution?


Cirav

Les smokes font aussi chuter les FPS.
Pour ton histoire de steam, je suis pas sur que tu puisses installer Arma3 sur un autre disque. Le plus simple c'est que tu réinstalles Steam directement sur ton SSD.


Hedoniel

Citation de: Cirav le 06 Mars 2013 à 19:36:08
Les smokes font aussi chuter les FPS.
Pour ton histoire de steam, je suis pas sur que tu puisses installer Arma3 sur un autre disque. Le plus simple c'est que tu réinstalles Steam directement sur ton SSD.
J'en ai peur, et si je dois deplacer steam, il y a "metro 2033", "RO"... et un tas d'autres jeux que je dois désistaler, que je ne pourrais pas installer sur mon SSD car il serait saturé.... >:(


Baphomet

Paramètres > Téléchargements > et tout en bas dossier Steam, ça le fait pas ?

Prax

Citation de: Cirav
Pour ton histoire de steam, je suis pas sur que tu puisses installer Arma3 sur un autre disque. Le plus simple c'est que tu réinstalles Steam directement sur ton SSD.
Ou alors: MoveYourSteam


Hedoniel

Merci les gars, je vais voir ça.