17 Juin 2024 à 07:04:27

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Arma III

Démarré par Shooter, 12 Avril 2012 à 21:01:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Chivas

En total accord avec ricco !


ricco


Stalker

Ils sont deux. Et de la même famille ! Par contre, j'ai pas compris ce qu'ils veulent !

Daedalus

Il veulent le DLC Karts. Et bien vœux exhaussé par BIS. Il n'y a pas la date mais ça doit être une vielle pétition voila pourquoi ça parait étrange.


Chivas

en dessous de leur signature 62 et 63 jours.


Daedalus

Ah bah voila le mystère mystérieux est résolu. :plusun:



Aspar

Elle arrache cette vidéo, ça donne carrément envie !!


Heretik

#354
http://arma3.com/news/bohemia-interactive-deploys-arma-3-bootcamp-update#.U8PZDLEQOgU


Le jeu passe en version 1.24,à 1ere vue ca sera toujours plus utile que les karts  :mdr:
Apparement ca tourne autour de didacticiels et autres tutos,ils parlent meme d'une "campagne d'apprentissage"...a voir quoi.

edit :30min apres,c'est sympa dommage que ca arrive si tard,la campagne propose un enchainements de missions "didacticiel"(pas de vrai combats apres les 4 premieres missions,un exemple de triangulation bien sympa.
Un "arsenal virtuel permet de tout essayer,les tenues les armes etc et je pense aussi de se creer un perso
un training en realité virtuelle qui traite de la ballistique en gros

Apparement Dyslesci est de la partie,y'a ses tutos mais on reconnait son "ton" par moments.Bref c'est tres bien mais ca arrive un peu tard :hihi:
Mais bon c'est cool.


Zombi

Accès aux tutos vidéos, une nouvelle section "LEARN" qui regroupe :
"BOOTCAMP" : mini campagne de 4/5 missions pour apprendre à jouer : déplacement, tir, coordonnées GPS, stand de tir, gestion de la fatigue.
"VR TRAINING" : ensemble de mini tutos sur les fonctionnalités d'ArmA 3 : pénétration des armes, utilisation des IAs, mines, lanceurs AT, drones.
"ARSENAL" : comme sur ArmA 2..mais en mieux. On voit le perso en 3D, on peut choisir tout l'équipement des pieds à la tête et on peut ensuite essayer l'équipement.

C'est globalement pas mal, mais un peu tard...

Menfin

ouhaaa !!! supeeeeeer !!! Vraiment, c'est très fort !!!


Papanowel

Lol, les mecs ont fait encore une fois les choses à moitié... le mod arsenal c'est juste le paper doll de dslexcy (ça date de mars 2013), avec un bon vieux copier/coller derrière.
Ca ne nous empêchera toujours pas d'utiliser LEA pour faire nos loadouts.

Le launcher ne lance que les addons du workshop de steam...

Ce "dlc" aurait du arriver à la sortie du jeu. J'ai l'impression que l'équipe derrière Arma 3 s'est complètement emmêlée les pinceaux.

C'est à croire que trois personnes bossent sur le projet et les autres se tournent les pouces.

Menfin

Je vais en mettre une couche mais pour moi c'est un gros foutage de gueule !!! Ce genre de truc était proposé à la sortie du jeu, pas des années après !!! Heureusement que je l'ai payé 25€ en alpha parce que si j'avais payé le prix fort je serai vraiment en colère !! Et au fait où sont les civiles???


Heretik

#359
Tu aurais dit ca pour le Kart qu'était completement inutile et payant...d'accord ,mais la franchement tu y va fort.
Oui ca aurait du arriver au debut avant de jouer la campagne,mais bon au moins c'est gratuit et puis j'en connais qui mettent bcp plus que 25euros dans un jeu qui sera ptet jamais jouable  :rireniais:
C'est juste pour te charrier ;)

Bref allez j'arrette de te chambrer,que on est qu'a 20 km l'un de l'autre j'ai pas envie de voir arriver un jouteur en colere pour me démolir :mdr:

Plus sérieusement je n'ai pas lu la liste des améliorations,mais j'ai joué hier soir,apparement y'a du gros changement,enfin du changement qui affecte vraiment le jeu.

Je vais pas m'étendre ici,mais je conseille à ceux qui attendent le 11 Septembre pour rejouer de l'essayer avant.La bonne surprise c'est le son des rechargements,en ville on entendait tout le monde recharger sur un cercle de 100 metre (au pif),ca a été reglé.
Maintenant un point délicat ils ont refait,j'allais dire completement,le systeme de fatigue.
Je n'ai joué que en étant plutot chargé avec un lanceur et 2 titans et la c'est wow...quand t'es fatigué,ben tu rames vraiment,je repense aux parties avec une longue approche a pieds....bref essayez le vous verrez (histoire de ne pas etre surpris a la rentrée.)

A 1ere vue j'etais furieux et puis en jouant je me suis apercu du truc suivant,quand on est fatigué on rame mais alors vraiment mais par contre on récupere beaucoup plus vite apres un effort....En fait avant "espace" était vraiment un sprint,on s'en servait comme ca,et je crois que c'est ca qu'ils ont voulu changer,pour que la stamina soit qqe chose que l'on utilise vraiment rarement.

bon ben finalement je me suis étendu :/ donc pour conclure,essayez le avant que l'on vous confie un lanceur pour la partie du 11 septembre.