[S.o.E] Joint Operation Cypher - vendredi 8 Février 21 H

Démarré par Major_Shepard, 04 Février 2013 à 21:29:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vincent

Citation de: Cirav le 05 Février 2013 à 19:46:06
Operation French Point
Version 3.1
http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/OFRP.rar

j'ai téléchargé OFRP et il me donne aussi un CBA version 1.82 alors qu'avec notre version de l'ACE, nous sommes en 1.88. Cela pose un problème ou c'est pas génant ?


Cirav



Major_Shepard

#32
Pour consulter votre matériel:

Télécharger ce fichier: ftp://176.31.253.58/ArmA2/LEA/missions/%5BSoE%5DOperation_Cypher.Takistan.lea.mission

Avec LEA ;

1. Mission -> Load -> Séléctionner le fichier
2. Change Display -> Description
3. Sélectionner Groupe 5 (Bravo)

Pour le matériel dans les véhicules:
1. Mission -> Hide non assigned units
2. Switch Unit Type -> Empty
3. Change Display ->  Name
4. Sélectionner VAB

Note: Le leader du groupe est le seul à disposer d'une carte et d'un GPS avec le conducteur du VAB.

Communications:
Leader Bravo PRC148 CANAL 1
Membres Bravo PRC343 CANAL 2

Iceberg

Avez vous mis en place un serv pour tester ses addons? (serv signé)


Cirav

N'attendez pas vendredi 21h pour télécharger le mod OFRP, il fait 1 Go  ;)


Iceberg

pour tester vos config avant le début de la mission:
Addons requis:
-Ace stable (1.13)
-Acre (1.4.10)
-OFrP (3.1)

Tester son installation:
Serveur public: chercher s.o.e dans les filtres
Takistan => [SoE][Interclans]Joint operation Cypher Template

TS3:
176.31.253.58:9987
Pas de mot de passe


Bilou

Quand on dit ACE stable 1.13, c'est la version de ace qu'on a utilisé pour la pvp de Menfin ? Ou une autre  :ballot: ?

Cirav



Iceberg

#38
C'est donc pour nous le "RC1", concernant le @CBA de OFRP faut le lancer aussi ou pas?


Antoine

Citation de: Iceberg le 08 Février 2013 à 18:30:37
C'est donc pour nous ce que l'on appelais le RC1, concernant le @CBA de OFRP faut le lancer aussi ou pas?

Vous devriez utiliser l'addon Sync. Les SOE ont rédigé de bons tutos sur la chose.


Iceberg

Pas fana de ce genre de truc perso, mais ca répond pas a ma question en tout cas


vincent

Citation de: Iceberg le 08 Février 2013 à 18:44:46
Pas fana de ce genre de truc perso, mais ca répond pas a ma question en tout cas

j'ai pas pu tester ma config non plus, ils ont mis un mot de passe sur leur serveur. Je te conseille donc de faire comme moi et de venir un poil plus tôt pour voir quel CBA il faut mettre.


Cirav

#42
Balancez le CBA qui etait dans le zip OFRP... il faut lancer celui de l'ACE Stable


Antoine

#43
Le mdp du privée est le même depuis.. Perpet.. Et il faut tester sur le public.   :panique:
CBA v.175

Filtre S.O.E


Major_Shepard

Citation de: vincent le 08 Février 2013 à 18:59:43
Citation de: Iceberg le 08 Février 2013 à 18:44:46
Pas fana de ce genre de truc perso, mais ca répond pas a ma question en tout cas

j'ai pas pu tester ma config non plus, ils ont mis un mot de passe sur leur serveur. Je te conseille donc de faire comme moi et de venir un poil plus tôt pour voir quel CBA il faut mettre.

Notre serveur public est actif,  vous pouvez vous connecter sur la mission template.  ;)