[PVP Publique] Operation Backfire M04 Revenge - Jeudi 28 mars 2013

Démarré par Cirav, 14 Mars 2013 à 11:44:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


Risbo



Bilou

Je passe en probable, je suis assez occupé en ce moment.


Antoine

Yo. J'suis en train de télécharger le ACE histoire d'être sur d'avoir le bon. Le serveur sera dispo pour test uniquement à 20h juste avant la mission?


Iceberg



Papanowel

Je vous confirme ma participation en fin de soirée (problème de connexion... si résolu je serai présent).


Iceberg

bad news, je passe en probable je risque de partir dire au-revoir au grand père demain :'(
a confirmer demain dans la matinée


Galaad

C'est moi ou cette mission ne sera pas réellement publique du coup?


vincent

Citation de: Galaad le 27 Mars 2013 à 18:51:45
C'est moi ou cette mission ne sera pas réellement publique du coup?

Tu exagères. Il y a quand même un extérieur confirmé.  ;D


Cirav

Vous pouvez tester vos addons sur le serveur [OFCRA] Officiel (MDP : ofcra)
La mission est sur le serveur.


Djo

On a testé avec Claymore mais on arrivait pas à utiliser le menu ACE pour se soigner notamment, c'est normal? Et on a eu quelques problèmes de radio : elle se déclenchait une fois sur deux


vincent

Citation de: HolyDjo le 27 Mars 2013 à 22:43:11
On a testé avec Claymore mais on arrivait pas à utiliser le menu ACE pour se soigner notamment, c'est normal? Et on a eu quelques problèmes de radio : elle se déclenchait une fois sur deux

as tu configuré tes touches ACE et enregistré ça dans le clippi ? sinon tu peux le faire en début de partie via le menu ACE en réglant deux touches (self menu de mémoire).

Pour la radio, le plus simple est mettre le push to talk dans TS 3. Si ca marche qu'une fois sur deux, c'est peut être à cause du voice activation qui merde.


Iceberg