28 Juin 2024 à 02:43:54

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


fusion deux comptes steam

Démarré par smarko, 08 Avril 2013 à 19:36:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

smarko

salut à tous,

j'aimerais savoir si on peut fusionner deux compte steam pour en faire qu'un car j'ai retrouvé mon ancien compte ou j'avais perdu mes identifiant et je viens de les retrouver et y a des jeu dessus du genre wargames donc c'est pour savoir si c'était possible de faire cela ?  ???
car en cherchant sur les forum c'est soit non peut-être est ce que l'un d'entre vous sait si c'est possible ou non ?

Elliot



diabeul

Déjà eu ce problème ...

J'ai envoyé un mail au support Steam, il a fusionné mes comptes sur un seul !

Par contre la tractation est longue et il faut écrire en anglais et être armé de patience et avoir l'ensemble des éléments qu'il demande (ancien compte, pwd, nouveau compte, pwd, et les mails que tu as reçu de Steam).

D.


smarko

ha ok ba je suis dans la merde car je suis nulle en anglais moi ^^ bon je vais voir sa au pire pas grave ^^

Dechikt

Tu peux ecrire en francais aussi, ils ont un support FR.


smarko

j'ai posé  la question aucune réponse d'eux donc je pense que je l'ai profond ^^

smarko

ha si ils m'ont répondu "Bonjour,

Les jeux Steam, qu'il s'agisse d'une clef CD, d'un jeu acheté sur Steam ou d'un cadeau Steam, ne sont pas transférables entre usagers et ne peuvent être réinitialisés ou déplacés vers un autre compte Steam.

Nous ne sommes pas en mesure de transférer ce jeu vers un autre compte. Vous devez être connecté au compte sur lequel le jeu est enregistré pour en profiter.



Cordialement,"


donc je pense qu'il faut insisté non ?

Bilou

Alors ça doit dépendre de la personne sur qui tu tombe. J'avais installé un jeu sur un vieux compte Steam par erreur, et j'ai écrit au support le jour même. Ils m'ont demandé quelques preuves (clés CD exactes, mails des deux comptes), et on déplacé le jeu vers mon bon compte Steam.

Après, ils ont peut-être changé leur politique, ou alors y a juste trop de jeux à déplacer, qui sait  :moue:

Ça coute rien de ré-écrire un ticket sur le support, ou d'insister un peu.