[Recrutement] Soldat BlueFor Zago [admis le 28/04/2013]

Démarré par Zago, 23 Avril 2013 à 15:25:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zago

Demande de recrutement pour le soldat Zago


Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :50 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Assez peu d'expérience sur arma2, environ une dizaine de missions en coop avec une team anglaise il y a deux ans
Autre(s) activitée(s) :Je suis réalisateur de film et reportages video et compositeur.
Pourquoi l'OFCRA :Pas très fan du 100% coop. Humain VS humain m'intéresse plus et à priori à l'ofcra il y a le nombre de membres pour faire de belles parties.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

vincent

Bienvenue a l ofcra si tu aimes le PvP, tu es au bon endroit.


Cirav



Iceberg

Bienvenue a toi! ici on est tous pvp addict!!!


Stalker


Elliot



Ofast



Prax

CiterJe suis réalisateur de film et reportages video et compositeur.
Cool ! Bienvenue et prépare toi, je vais avoir des milliards de questions niveau vidéo...  :wink29:


Zago

Merci de votre accueil. Pas de prb pour les questions sur la vidéo, en espérant pouvoir y répondre.
Petite question à mon tour : si j'ai bien compris vous jouez sur Arma 2 arrowhead + ACE + ACRE. Faut il que je l'achète? Ou l'Ofcra va rapidement passer à Arma 3 que je viens d'acheter et qui d'ailleurs est magnifique ou continuer sur arma 2 jusqu'à la sortie de A3 version finale?
Merci de vos réponses.

Cirav

On est toujours sur Arma 2 et on ne va pas passer sur Arma 3 avant un bon moment. On organise quelques missions dessus mais les campagnes officielles sont sur Arma 2 Combined Opération.

MP envoyé pour incorpo


Aspar


Alex


Bilou

Bienvenue à l' :ontatend: !

Pour Arma2 CO, tu peux le choper pour moins de 15euros sur certains sites.

Zago

Oui oui, je viens de l'acheter, donc installé, patché, micro casque aussi donc prêt pour mon incorpo ce week end, juste pas libre samedi soir, le reste c bon.

ricco

Bienvenue Zago ! Un cinéaste, chouette !