30 Septembre 2025 à 11:42:43

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

problème ACRE

Démarré par vincent, 03 Mai 2013 à 17:35:28

« précédent - suivant »

vincent

Lors de la partie d'hier, je n'ai pas pu joué à cause de "acre pipe error" qui apparaisait dès que j'étais in game.

J'ai donc vérifié les différents réglages de TS3 et ça donne:

Plugins:

ACRE plugin, Appscanner et ClientQuery coché
version 1.4.10 de l'ACRE
API 19

options

direct input: oui

l'ACRE win32.dll est bien dans le dossier plugin de TS3 (je suis sous W vista 32 bits)

et je démarre bien sur en administrateur. J'ai fait un essai de mission fait par moi en LAN en hostant la partie et même en éditeur et ce sont les mêmes symptomes (ACRE PIPE ERROR).

De temps en temps, TS 3 plante et m'affiche le message suivant: C:\Users\Utilisateur\Documents\ts3_clientui-win32-1351504843-2013-05-03 17_26_33.887035.dmp  ???

Je ne vois plus trop quoi faire. Si quelqu'un a une idée ?

Cirav

Le seul truc qui a changé depuis la dernière offi, c'est le squad xml.

Vérifie ton ID et le pseudo de ton profil arma.

Voilà ce que moi j'ai mis dans le fichier :
<member id="121851206" nick="vincent">
<name>vincent</name>
</member>

vincent

Par sécurité, j'avais aussi viré le lien à mettre dans l'URL. Si c'est le xml qui merde peux tu le virer ?
L'ID et le nickname sont corrects

Cirav

si tu as viré l'url c'est bon.
C'est bizarre ton histoire, ton acre marchait très bien jusque là.

vincent

ouais et là je n'ai plus d'idée.

vincent

Et si je passe à la dernière version de TS version 3.0.10 ?

Alex

Réinstalle le entièrement, si sa ne marche pas poste sur le site de la CFR ;)

Cirav

oui tu peux mettre à jour ton TS

Iceberg

si tu réinstalle l'ACRE et TS ça prends 2 min, as tu essayé?

vincent

j'ai réinstallé TS et je me suis mis à jour 3.0.10
j'ai réinstallé mon jeu version CD: résultat ca a planté et mon lecteur de CD ne démarre plus
j'ai donc téléchargé le jeu via steam mais je ne comprends pas comment installer les différents addons donc c'est la merde.

je vais réinstaller l'ACRE après retéléchargement. C'est la dernière possibilité après je craque.

Cirav

ah merde tu as tous désinstallé ?
Pour Steam, il faut simplement copier tes addons dans le dossier Operation Arrowhead.

vincent

Avant de réinstaller la version boite du jeu, j'ai partitionné mon disque dur en deux. J'ai gardé mon jeu sous C:\ et j'ai essayé de l'installer sous G:\ mais ça a foiré et en plus mon lecteur CD a planté (définitivement en plus).

J'ai donc téléchargé la version steam en l'installant sous G:\ . Là ça a marché mais je ne maitrise pas assez steam pour replacer les addons dans le dossier Arma2 OA.

Résultat: deux jeux installés sur deux disques différents et toujours pas de solution. Je vais essayer de réinstaller l'ACRE (et tout le reste) dans la version steam (sous g:\ donc) en mettant TS dans la même partition, pour voir.

le jeu (boite) sous c:\ marche bien mais sans l'ACRE et je peux plus le réinstaller.
le jeu sous steam marche bien mais j'ai des souscis avec les addons. Peut être que si je refais une incorpo  :D ?

Alex

Tu cherche le dossier de destination des addons ?

vincent

entre autres.

comment rajouter l'ACR LITE (à priori c'est pas compris dans le téléchargement du jeu en 1.62), comment activer les addons, ... enfin presque tout.

Cirav

Tu dois mettre les addons dans le dossier :
Steam\SteamApps\common\Arma 2 Operation Arrowhead

Et pour le patch ACR Lite tu dois pouvoir lui indiquer ton installation d'arma sur Steam.