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[Campagne Officielle] Operation Currahee

Démarré par vincent, 24 Mai 2013 à 20:56:17

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vincent



THE STAND ALONE BATTALION





Addons nécessaires :
-ACE 1.13 stable : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/Ace-Stable.rar
-ACRE 1.4.10: http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/ACRE_V1.4.10.500.zip
-ACRE ST Vol (optionnel) : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/@ACRE_ST_VOL.rar
-JSRS 1.5 (optionnel) : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/JSRS15MOD-FULL.rar
Pack OFCRA 1999 : http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=59.0
La MAP EMITA: http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Maps/@Emita.rar

L'histoire :

Les russes ont pénétré en EMITA-LAND il y a deux jours. L'armée locale a été détruite en grande partie et n'est plus en mesure de résister efficacement. Ils se sont repliés en ville pour protéger l'arsenal qui abrite leur flotte de guerre.

Les états unis qui n'ont pas de troupes sur place ont décidé d'envoyer une compagnie de parachutiste appuyée par quelques moyens lourds (chars et hélicoptères d'attaque légers).  La mission des américains d'aider l'armée locale à résister jusqu'à ce que la cavalerie US arrive.

La mission des russes est de prendre la base navale avant l'arrivée des moyens lourds américains et de mettre ainsi le monde devant le fait accompli.


Bluefor : 506th PIR
Redfor :  13ième régiment du fusilier de marine

Agenda des missions
M01 - 6 juin
M02 - 18 juin
M03 - 4 juillet

Règles

- C'est une campagne scénarisée donc les lieux des missions à venir sont déterminés par le MJ à l'avance.

- Avant chaque partie, le MJ remet au CDC de chaque camp un briefing écrit et un template de son camp pour effectuer des reco de la zone à défendre/ attaquer si besoin.

- Chaque mission comporte une ou deux zones de capture et un objectif secondaire qui donne droit à un bonus en cas de réussite de la mission.

- Le camp vainqueur est celui qui occupe à la fin de la partie la majorité des zones de capture.

- En cas d'égalité dans la prise des zones de capture, c'est le camp qui remplit l'objectif secondaire qui gagne.

- Pour accentuer le côté persistant de la campagne, les caisses de munitions et autres statiques restent en place d'une mission à l'autre.

Cas particulier de la mission 3:

La mission sera full humain. Les IA devront être désactivées. Le CDC est responsable de la position de départ de ses troupes. Tout matériel ou véhicule récupéré sur le terrain peut être réutilisé.

Exemple: les blues trouvent un blindé russe en état de marche. Ils ont la possibilité de l'utiliser à leurs profits (et à leurs périls).

Un marqueur indiquera l emplacement de la position RED a 1h45 de jeu.


Missions bonus :

M01 : déminage d'une route (lieu exact connu en cours de partie).
Si la route est déminée, les blues auront à disposition pour la M02 :

   Un M1,
   Un vulcan (VHL AA).

Si la route n'est pas déminée, pas de renforts pour la prochaine.

M02 : destruction du PC tactique blue  (lieu exact connu en cours de partie).
Si l'antenne de transmissions du PC blue est détruite, l'AH 6 sera retiré de l'OB/ M03 blue .

M03 : pas de missions bonus.


Déroulé des missions :

M01 : attaque blue/ défense red.
Des parachutistes américains doivent prendre l'aéroport et la gare d'EMITA.

M02 : contre attaque red.
Les russes tentent de reprendre la gare et de protéger un dépôt logistique proche des américains. Mission de nuit.

Les reds auront droit à un hélicoptère de transport armé de roquettes.

M03 : défense red.
Face à l'avancée américaine, une unité red s'est barricadée dans un groupe de bâtiments et doit tenir jusqu'à l'arrivée des renforts.

En fonction des résultats de la M02, les américains auront un AH 6

Le ruban de la campagne :



vincent