[PVP Publique] Appui Feu - Jeudi 30 mai 2013

Démarré par Cirav, 27 Mai 2013 à 10:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ricco

Citation de: Ruskoff le 31 Mai 2013 à 08:09:16
C'était bien cool, merci. J'ai bien aimé l'ambiance même si je me suis fait flingué comme un con. Je pensais être seul car tout le monde se déco.

J'ai même été prisonnier de guerre pendant 1 minutes. LOL

Il y avait encore Risbo à la fin.
Tu as eu de la chance de ne pas avoir de flingue lors de ton interpellation  ;D
Super soirée, beaucoup de stress avec ces attaques individuelles. Sournois en plus lorsque on a perdu notre CDG Zombi avec le véhicule qui est passé à fond la caisse  :nananere:

Schoumy

Citation de: Ruskoff le 31 Mai 2013 à 08:09:16
C'était bien cool, merci. J'ai bien aimé l'ambiance même si je me suis fait flingué comme un con. Je pensais être seul car tout le monde se déco.

J'ai même été prisonnier de guerre pendant 1 minutes. LOL

Clair, ce coup de stress quand on s'est fait choppé par les Rosbeefs  :mdr:

Par contre je pensais que tu me suivais Ruskoff, du coup je suis mort tout seul comme un con  :sad2:


Galaad

Très bonne soirée.
Ricco le véhicule qui est passé c'était Menfin et moi (2 pauvres paysans non armé) et vous nous avez tiré dessus. Elle sont belles les conventions de Genève!


ricco

Citation de: Galaad le 31 Mai 2013 à 10:58:56
Ricco le véhicule qui est passé c'était Menfin et moi (2 pauvres paysans non armé) et vous nous avez tiré dessus. Elle sont belles les conventions de Genève!

Ben disons que curieusement, après votre passage, notre CDG Zombi gisait au pied du dit véhicule, d'où une forte suspicion d'acte terroriste envers les forces de l'ordre. Les tirs de semonce devenant caduques, nous avons simplement utilisé notre droit de légitime défense  :D

Risbo

#49
C'est dégueulasse, tout le monde a eu ses 72 vierges.

Sauf moi.



PS: J'étais pas loin des blues quand le véhicule est passé a toute allure, et quand j'ai eu un angle sur un blue j'ai tué Zombi.

C'est pas de bol quoi pour Menfin et Ricco


Stalker

Merci !

C'était bien cool aussi pour ma part, l'ambiance été sympa !

Juste peut-être un petit manque d'intensité sur le long, puisque pas vraiment d'embuscade, mais simplement plusieurs petits accrochages ici et là contre des insurgés isolés. Mais c'était bien sympa !

La map est cool, et c'est cool d'utilisé un peu les unités et armes de GB.

Galaad

Et bien vous vous êtes complètement loupé. C'est la cour martial pour vous du coup.
Menfin et moi avons prit une voiture, nous sommes passé devant votre maison du coup il a continué son chemin comme si de rien était et la vous avez ouvert le feu. Nous nous sommes fait abattre 50m plus loin (d ailleurs nous étions toujours non armé) et à ce moment la Zombi était toujours vivant.


Ruskoff

Citation de: Schoumy le 31 Mai 2013 à 10:57:22
Citation de: Ruskoff le 31 Mai 2013 à 08:09:16
C'était bien cool, merci. J'ai bien aimé l'ambiance même si je me suis fait flingué comme un con. Je pensais être seul car tout le monde se déco.

J'ai même été prisonnier de guerre pendant 1 minutes. LOL

Clair, ce coup de stress quand on s'est fait choppé par les Rosbeefs  :mdr:

Par contre je pensais que tu me suivais Ruskoff, du coup je suis mort tout seul comme un con  :sad2:

Je te suivais et j'ai entendu des tires sur nous. J'ai donc bloqué ma progression car je me c... dessus  ;D . T'es mort non loin de moi il me semble?  :'(



Schoumy

20m devant derrière un murret

J'ai levé la tête voir si les Rosbeefs étaient là ... bah ils étaient là


Menfin



Niko

#55
C'était bien sympa.
En duo avec Latruffe côté Talib. Nous partons les premiers du campement à pied.
Rapidement nous trouvons une voiture tout pourrave et la prenons pour nous déplacer plus vite vers le Nord.
Le stress a chaque fois que l'A10 nous passait au dessus... Va t on se prendre une bombe ou pas.

Nous abandonnons la voiture dans le petit patelin au nord de la zone de combat. Nous rentrons dans une maison à plusieurs étages pour pouvoir un peu observer les alentours, mais rien... et continuons à pied le long de la route vers les positions ennemis.

Au détour d'un virage, nous tombons sur les Roosbeefs à moins de 15m. Nous passons en mode IA et nous mettons à courir dans tous les sens. Visiblement ça marche.
Du coup, je perds le contact avec mon coéquipier.
Les brits se dirigeant à peu près vers notre ancienne position, je retourne me planquer dans la maison.
Je grimpe en vitesse au 3ème étage et essaie de regarder discrètement par les fenêtres. Rien, ah si là!! Non c'était une branche. Non non c'est vraiment un Brits. Puta** leur camo sont difficile à discerner dans la végétation.
Je sors mon arme, et me remets à la fenêtre. Plus rien.
Mer** où il est??
Je camoufle à nouveau mon arme dans mon dos. Je relève la tête et j'en aperçois un dans l'entrebaillement d'un portail. Je sors vite mon arme sans prendre le soin de me baisser, je vise et tire. la balle de 7.62 de mon svd frappe mon adversaire. Je me baisse et range mon arme immédiatement.
J'entends du bruit dans l'escalier. M'ont ils repéré?
Dois je sortir mon arme pour défendre chèrement ma vie?
Ouf non c'est mon coéquipier. Je lui dis que je viens d'en cartonner un et qu'il vaut mieux dégager de là pour ne pas se prendre une bombe sur la gueul*. Nous sortons de la maison par derrière et nous dirigeons vers le champ de chanvre pour nous camoufler dedans et tenter de nous rapprocher des ennemis. LAtruffe communique la position des ennemis à notre commandant.
Ils sont dans une sorte de cours entourée d'un mur haut de 2m50.
Nous nous positionnons derrière le mur pour écouter les ordres que leur donne leur chef.
Ils hésitent entre se replier sur la route et se replier par le champ de cannabis.
Un soldat nous aperçoit, hop nous nous remettons à courir dans tous les sens pour qu'ils pensent que nous sommes des civils. Je perds à nouveau le contact de mon frère d'arme.
Une arme ennemi ouvre le feu de l'autre côté du bâtiment.
je décide d'aller voir.
je vois mon coéquipier au sol. je dépose mon arme dans un buisson et me dirige vers le corps de mon camarade dans l'intention de le déplacer hors de vue et de lui prodiguer des soins. Mais alors que je me rapproche de lui. Une profonde douleur me coupe en deux, alors que simultanément, le son des coups de feu retentissent à mes oreilles.
Je m'écroule à côté du cadavre de mon frère. Vais je rencontrer les 72 vierges?


Alors voilà pour le petit CR.
Sinon je pense que c'était bien équilibré. Il était "difficile" pour les anglais de repérer les ennemis, mais il était difficile pour nous d'avoir un délai enter le moment ou on se dit c'est bon je sors l'arme et le moment ou je tire avec l'arme. En effet j'ai louper plusieurs cibles potentiels à cause de ça.

J'ai osé faire un respawn. qui m'a permis de récup le svd et de vous attaquer une dernière fois alors que vous étiez à 2 doigts d'atteindre votre FOB. Ici aussi pareil le délai de sorti de l'arme m'a fait perdre quelques bonnes occaz ;).

Ruskoff

Citation de: Schoumy le 31 Mai 2013 à 14:45:32
20m devant derrière un murret

J'ai levé la tête voir si les Rosbeefs étaient là ... bah ils étaient là

Ben moi j'étais contre le muret, j'ai bien fait de pas lever la tête.


Aspar

Désolé, pas pu me libérer pour hier soir.  :pipot:  :triste:
Ça avait l'air bien sympa comme soirée !!

latrufe

Une très bonne soirée pour moi . Je me suis amusé a être juste a coté des Roosbeefs. Sortir mon arme et abattre les chiens d'anglais dans les bâtiments . J'ai touché un anglais qui regardait a la jumelle sur le toit du bâtiment sans savoir qui il était .
Apres je rentre mon arme puis me cache derrière un mur . Je décide d'aller de l'autre coté du bâtiment pour les harceler un peu , mais un fourbe de roosbeef me vide son chargeur dans le flan alors que je n'etais pas armé, le vilain ......
J'étais juste entrain de choisir les vierges pour la soirée que l'héroïque Niko arrive pour essayer de me sauver, mais il prends lui aussi du plomb des sales des mécréant  .

Merci a tous pour cette soirée  :chapeau2:


Iceberg

Citation de: NikoS.o.E] link=topic=1799.msg24219#msg24219 date=1370011148]
J'ai osé faire un respawn. qui m'a permis de récup le svd et de vous attaquer une dernière fois alors que vous étiez à 2 doigts d'atteindre votre FOB. Ici aussi pareil le délai de sorti de l'arme m'a fait perdre quelques bonnes occaz ;).

Ca donne envie les mecs!
Par contre il y avait pas de respawn de mémoire dans les règles