23 Mai 2024 à 11:05:12

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Création de differents scripts

Démarré par Iceberg, 18 Avril 2012 à 10:43:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Iceberg

Citation de: Zombi le 20 Avril 2012 à 14:52:07
Cypher : ai pas que ça à faire en ce moment que de lire tout le forum pour savoir où est passé l'ancien contenu, désolé.

Iceberg : je te fais ça ce soir ou demain, tous les scripts que tu as demandé. J'avais tout déjà prêt dans l'ancien forum, doncj e doit avoir ça quelque part dans ma tête.

Artillerie : easy
Marqueur : easy
Groupe de IA : easy

Je promet pas pour ce soir, mais samedi au plus tard je poste ça.

:-* :plusun: merci


Iceberg

@Cirav tu as moyen d'être sur TS pour qu'on fasse la manip ensemble je dois foirer un truc parce que ca ne marche tjrs pas


Prax

#17
Salut Ice,

Ce dont je t'ai parlé l'autre jour:

Donc pour des explosions sur commande, tu places un objet visible ou non (dans mon cas un "H" invisible) que tu nommes comme tu veux, "explo1" pour cet exemple.

Dans un coin de la map ou personne n'est censé foutre les pieds, tu claques un déclencheur activé par "n'importe qui" et avec bomb = "Bo_GBU12_LGB" createVehicle getPos explo1;  dans le champs "sur act".

Enfin, tu places une unité avec un waypoint pour activer ton déclencheur et...... BOOM !  :lapin:

Les codes (non exhaustif) du plus au moins bourrin:

Bo_GBU12_LGB
bo_fab_250
Sh_122_HE
sh_85_he

Voilà ya surement mieux mais pour ce que je voulais faire ça fonctionne niquel.

si tu veux jeter un coup d'oeil: Explosion.lingor

Bonne journée.  ;)


eLFred

Citation de: Prax le 10 Mai 2012 à 06:29:38
<snip>
Enfin, tu places une unité avec un waypoint pour activer ton déclencheur et...... BOOM !  :lapin:
<snip>

Il n'y a pas de timer dans Arma ?


Iceberg

Merci Prax, je vais regarder ça. Il y a bien un timer dans Arma


Zombi

On se choppe un de ces 4 sur TS et je te fais un tuto sur l'édition dans ArmA (scripts, déclencheurs). Le plus facile c'est les IEDs et c'est ce que j'utilise pour mes démos :)

Antoine

Citation de: Zombi le 10 Mai 2012 à 20:48:21
On se choppe un de ces 4 sur TS et je te fais un tuto sur l'édition dans ArmA (scripts, déclencheurs). Le plus facile c'est les IEDs et c'est ce que j'utilise pour mes démos :)

Je me souvient  :plusun:


Iceberg

Citation de: Zombi le 10 Mai 2012 à 20:48:21
On se choppe un de ces 4 sur TS et je te fais un tuto sur l'édition dans ArmA (scripts, déclencheurs). Le plus facile c'est les IEDs et c'est ce que j'utilise pour mes démos :)

Ca me va!

Je pense rester sur du tir d'artillerie car l'audio des obus qui arrivent et le boom me plaisent bien.


Zombi

L'artillerie fait appel à des utilisations un peu plus avancées des fonctions ArmA.

Je t'invite à ouvrir une mission officielle DOWNFALL pour jeter un oeil aux scripts de mortier CDC, par exemple.