07 Juin 2024 à 12:51:47

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


problème lag

Démarré par smarko, 31 Mai 2013 à 10:30:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

smarko

bonjour, cela fait maintenant 3 parties que je ne peux jouer sur arma 2 suite à de gros lags intempestive donc personne qui se fige et il n'y a que moi qui bouge (comme quand le serveur plante)  pourtant sur teamspeak aucun lags et surtout sur les autres jeux je ne lags pas à ce point et  je ne comprends pas, je ne sais pas où chercher le problème, si quelqu'un possède en lui un petit brin de lumière pour m'éclairer je le veux bien ^^

Cirav

Est-ce que tu as ce genre de problème avec d'autres jeux ?


ricco

Citation de: smarko le 31 Mai 2013 à 10:30:52
...aucun lags et surtout sur les autres jeux je ne lags pas à ce point et  je ne comprends pas, ...

A priori non, sauf si tu dis "je ne lague pas à ce point" (ça veut dire que tu lagues quand même un peu ?) Problème d'addon ? As-tu des messages d'erreur en jeu ? Il faudrait que quelqu'un te fasses venir sur le serveur à part pour ça...

Iceberg

Je pense que c'est un soucis de connexion internet car sur te on t entend souvent laguer. Quand tu fais des tests de connexion ça donne quoi?


Ruskoff

Oui, fait contrôle ton Ping avec ton fournisseur si tu peux? Essaie arma (jeux de base sans adons) sur un serveur publique aussi pour voir si tu as le même problème?



smarko

ba déjà je pense pas que sa soit ma connect car sur le pc de mon frère arma est installé et il joue au mode zombie ou serveur normal (arma2) et puis la je joue sur red ochestra,wargame aucun problème de lag donc soit c'est mon pc ou je ne sais quel problème et non pas de message d'erreur sur arma.
- d'ailleurs maintenant que j'y pense des fois j'ai l'icone de connexion en bas à droit dans la barre de tâche qui me dis que je suis connecté et je peux pas aller sur internet mais sa dure pas plus de 5/10 min et mon frère peut allez sur internet et joué online cela me la fait deux ces trois dernière semaine peut-être une piste à éclaircir, conflit réseau peut-être ?

Ruskoff

 Ça devient trop compliqué pour moi la gestion du réseaux mais si ton frère joue ta connexion est divisé par 2..... Si ton frère téléchargé ta connexion en prend un coup. Perso quand je joues je coupe toujours mon pc de téléchargement car je sens une réel différence avec ma connexion à 12k.


Bilou

Quel est ton fournisseur d'accès internet ?
Quel est la vitesse indiqué par ton fournisseur (10 mega, 100 mega ...) ?
Est-tu connecté en wifi ou en câble ethernet ?

Fait quelques tests de connections la dessus http://www.speedtest.net , notamment le soir, vers 21 heure. Décrit les résultats et la courbe obtenue, ou fait un screen.
Essaye de aussi de faire des tests pendant que ton frère joue/télécharge.

smarko

mais sa me le fait depuis pas longtemps, enfin 1 mois et demie avant je sais que je jouais avec mon pc et il télechargait et mon frère jouais aussi aucun lag.

je suis chez orange l'abonnement je sais pas mais je je suis en dégrouper donc j'ai soit 10 ou 20 méga, la j'ai fais 3 fois le test en moins une minute
-ping : 25 ms, 26, 35ms
-descendant:12.85mbs,6.85,8.9
-montant: 0.85,0.66,0.62

c'est normal qu'il soit aussi irrégulier ? je pense que je vais appeler ces incompétents d'orange et passé deux heure au tel pour rien ^^, non mais est ce que cela pourrai provenir de mon pc ?

Bilou

Non, que ce soit aussi irrégulier, ça me parait pas normal. Est-ce que pendant le test de débit ascendant il y a des grosses coupures (courbe qui plonge, aiguille qui tombe à zéro avant de remonter ) ?

Aussi, tu m'a pas dit si t'était connecté en wifi ou par cable  :)

Menfin

je vais peut être dire une bêtise mais est ce que par hasard tu n'aurais pas mis des addons dans le dossier d'addons de la racine du jeux?


Iceberg

Appelle Orange j'étais chez eux chez mes parents en gueulant un peu et compagnie il y arrive.
Je pense pas Menfin car des fois tu l'entends laguer meme sur ts
Maintenant la fibra ça donne ça:



smarko

ba par exemple souvent quand je télécharge des fois je télécharge à 1.8mo/s et des fois à 50ko/s sur le même téléchargement donc même source, donc oui j'ai une forte irrégularité sur mon réseaux  et non mes addons sont pas placé là mais alors pourquoi l'ordi à mon frère prendrai le dessus ? enfin je pense je vais changer ma box parce que c'est fou à et je suis en câble ^^

Bilou

J'ai déjà eu ton problème : désinstalle les drivers de ta carte réseau, et réinstalle les drivers les plus récent pour ta carte.

Si le problème persiste, contacte Orange. Et, à tout hasard, fait un examen  rapide avec MalwareBytes, pour voir si ta des trucs pas nette sur ton ordi qui pourrait éventuellement pomper sur ta connexion.

Elliot

comme te l'a dits Ice , appelle Orange et gueule un bon coup ,ç'a marché pour moi  :wink29: