04 Juin 2024 à 13:24:22

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[TvT] OFCRA vs Reste du Monde :)

Démarré par Menfin, 03 Juin 2013 à 10:01:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

latrufe



Menfin

Pour équilibrer un peu le tout, je supprime le Leclerc et le Tigre


Rewan

@Menfin : Peut-être qu'il faudrait que tu remplaces le BMP2 des REDs par un BRDM2 (pour la reco, et puis la KVPT ça fait mal) ou un autre BTR60 non ? ???

Menfin

#33
Je crois avoir fait les modifs nécessaires, si j'apporte une autre modif ce serait de remplacer un des VAB 12.7 par un VAB T20/13... A voir


Risbo

Citation de: Menfin le 07 Juin 2013 à 09:00:40
Je crois avoir fait les modifs nécessaires, si j'apporte une autre modif se serait de remplacer un des VAB 12.7 par un VAB T20/13... A voir

J'aime cette idée


[OTEA] diB

Salut à tous,

J'ai téléchargé tout le nécessaire pour vous rejoindre ce mercredi 12 juin.

Quand puis je essayer la config pour voir si tout est ok pour mercredi soir?

Merci.
Si tout est ok je confirme ma présence sous commandement TTK.

@+

"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius" se traduit plutôt par : "Massacrez-les, car Dieu connaît les siens.".

Menfin

En principe je devrai faire des tests ce we. Je préciserai les horaires d'ici peu


Yourry

+2 TTK-OTEA

Citer
    [OTEA] screetch
    [TTK] Mr. Chy

Qui prend en charge le rôle de chef chez les rouges ?
Chez les TTK et OTEA, les chosent devraient se préciser ce weekend et une stratégie va être construite.
On pourra alors voir avec le responsable rouge si la stratégie convient et/ou s'adapter à ce qui a été prévu.



Niko

probable au poste tireur svd du groupe de combat 5 de l'armée Insurgée.
Je jouerai côté "autres" vs OFCRA (puta** d'agent double) avec les SOE si il y en a qui sont motivés (peut-être Morgan et/ou Papa).


Cirav

J'ai lancé le serveur [OFCRA]Coop avec les addons et vous pouvez tester vos installations sur un template.
Mdp du serveur : ofcra


Djo

J'y cours! Je m'ennuie légèrement une fois mes révisions terminées en ce moment ^^


Iceberg



vincent

Peut on tester sa config sur le serveur publique ? je vois pas la mission.


Cirav

Citation de: Cirav le 07 Juin 2013 à 18:24:21
J'ai lancé le serveur [OFCRA]Coop avec les addons et vous pouvez tester vos installations sur un template.
Mdp du serveur : ofcra


vincent

#44
 :plusun:

Pour ceux qui ont du mal (comme moi) avec les addons, voici un exemple de ligne de commande:

"C:\Program Files\ArmA 2\arma2OA.exe" -nosplash -mod=@CBA-TVT;@CBA_OA-TVT;@CBA_A2-TVT;@ACE-RC1;@ACEX-RC1;@ACEX_USNavy-RC1;@ACEX_RU-RC1;@JSRS15;@JayArma2Lib;@ACRE;@st_acre_vol;@OFrP;@Katherine;

J'ai renommé les CBA à utiliser mais c'est pas obligatoire bien sûr.