29 Septembre 2025 à 12:01:52

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad

Démarré par Prax, 10 Juin 2013 à 00:03:53

« précédent - suivant »

Flip4Flap

Citation de: galevsky le 04 Mars 2015 à 18:41:01
Ah c'est clair qu'on parle plus de passion et de simu que de simple "jeu video". C'est quoi pour toi 'a l'époque' ? (sachant qu'il y a 10 ans je connaissais deja des mecs qui avaient une piece dedie au simu au milieu d'une salle avec projo sur le mur, et pit au milieu)

Apres, même si t'as pas la place d'avoir un 'pit (mon cas), être au moins assis correctement avec les pieds pose sur un palo, les mains sur un HOTAS , et la vue avec le TIR. c'est impossible de faire sans une fois qu'on y a goûté.

L'époque d'il y a 10 ans et plus, genre 2002-2004, je volais beaucoup sur World War II Online puis un peu sur Il2. Souvent avec le squad des Cigognes, qui eux jouaient/volaient aussi avec certains de chez C6, que tu connais surement. Voler les vieux coucous de 39-45 est tous ce qui m'intéresse, les avions plus modernes m'attirent moins. J'aime le combat tournoyant, le boom n zoom et la zumba (cherche l'erreur)

Oui Track-Ir c'était et c'est toujours je pense, la grande classe! Et c'est vrai que c'est difficile de faire sans une fois qu'on s'y habitue et qu'il est bien réglé. +1

/nostalgia ON
Purée, le temps passe vite quand même...

Belmont

Si quelque est UP, je suis dispo ce soir pour un vol  ;)

latrufe

Aller , je me suis lancé , et j'ai aussi BoS , bon je galere beaucoup avec les trim et tout le reste vu que j'arrive pas configurer le joystick pour les trim , le pas d'hélice , et tous le merdier . :marteau:

Zombi

Pareil. J'arrive pas à me poser (ça me change pas d'IL-2 ça) et j'ai une galère monstre à piloter sans jurer et croire être un putain de chimpanzé (mais encore une fois je suis pas un pilote).

Ya moyen de récupérer des configs de profil joy pour m'aider ou pas ?

Prax

Zombi

Un Hotas X. Comme je l'ai dis, je suis pas trop trop avions alors j'ai pas pris un foudre de guerre.

Vu que je joue qu'a des simulations de décrochage d'façons... (quoi ? On peut faire autre chose dans IL-2 ?)

Belmont

Citation de: Zombi le 13 Mars 2015 à 18:37:39
Un Hotas X. Comme je l'ai dis, je suis pas trop trop avions alors j'ai pas pris un foudre de guerre.

Vu que je joue qu'a des simulations de décrochage d'façons... (quoi ? On peut faire autre chose dans IL-2 ?)

Faut persévérer :P
Si tu veux. je pourrais t'aider pour l'atterrissage.

Arthyc

Quand j'arriverai à configurer mon joystick je vous rejoindrai  :-\

Cirav

Pour info on ne peut pas encore hoster une mission. On peut juste créer un serveur dédié mais il faut une licence supplémentaire.

Belmont

Citation de: Cirav le 14 Mars 2015 à 09:12:34
Pour info on ne peut pas encore hoster une mission. On peut juste créer un serveur dédié mais il faut une licence supplémentaire.

Négatif

Il faut juste créer un compte gratuit pour le server-side

Cirav

Faut juste créer un compte sur leur site ? Et je peux hoster un serveur sur ma propre machine et le rejoindre ?

Belmont

Citation de: Cirav le 14 Mars 2015 à 20:28:27
Faut juste créer un compte sur leur site ? Et je peux hoster un serveur sur ma propre machine et le rejoindre ?

En théorie, oui

Iceberg

Bon jai deja resortis le joystick, installe le TIR 5 I'm ready to go!!!

Quand vous voulez pour une seance de vol!

Flip4Flap

Good good!

Ben moi il me manque juste le joystick, d'ici 2 semaines max je pense être 100% opérationnel.

8-)

Iceberg

par contre je sais pas si cest le serveur ou pas mais je n'arrive plus a me connecter a mon profil, je dois faire du offline!

EDIT: il semblerait qu'une update soir en approche et ils ont coupe les serv http://forum.il2sturmovik.com/topic/15321-master-server-maintenance-march-17th/