24 Juin 2024 à 15:19:10

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Star Citizen de Chris Roberts

Démarré par Menfin, 30 Juin 2013 à 09:42:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Tatu

#120
Jouons ce soir si vous êtes dispo? On peut tester le Gemini.

Et oui concernant la fluidité j'étais assez dégôuté comme toi Arthyc, mais là je dois dire que je prend mon pied, même pour le combat spatial, fps correct.

Par contre ce sera peut-être après 21h00 pour moi, je vous tiens au courant ici.

TS3
151.80.230.238:10033
pass: gorgone




Arthyc

Pour le moment je suis en préparation de mes examens de fin d'année, donc pas possible ce soir :/


Tatu


Aidan

AH pas vu que t'avais répondu dans la journée Tatu.

Désolé mais je partage la même malédiction qu'Arthyc pour cette semaine. Je serais plus dispo à partir de Vendredi prochain.  :)

Tatu


Fuchs

Perso, je suis chez les phalanx

http://www.phalanx-universe.com/

chouette "petit" groupe très actif


Iceberg

Dites moi je comprends rien au différents package, lesquels permettent d'accéder a l'Alpha? https://robertsspaceindustries.com/pledge/game-packages


Iceberg

Aurora ou Mustang pour commencer? Le mustang semble plus orienté pure combat et l'autre polyvalent permettant de tout tester dans le jeux, correct?


Arthyc

L'aurora, dans mon souvenir est fragile et une puissance de feu ridicule. En gros tu te fais martyriser. Après je sais pas si il a été up mais ça reste un petit vaisseau plus orienté commerce (fonction non implémenté pour le moment).

Le mustang va te permettre de faire du dogfight, il est fragile mais une puissance de feu correct pour un vaisseau starter.

Perso je te conseil le mustang en starter pack mais cet avis n'engage que moi :p

PS: tout les packages te donnes accès à l'alpha du monde persistant. Pour avoir accès à la campagne Squadron 42 faut dépenser plus maintenant.


Aidan

L'aurora a vocation à être revu, mais ce sont des vaisseaux qui peinent un peu en dogfight.

Le mustang Alpha est un vaisseau rapide, petit et relativement bien équipé pour un starter. Il a même un peu de cargo, ce qui est unique chez ce fabriquant ! Plus fragile que le aurora mais aussi plus agile. Il me semble qu'il était considéré comme un vaisseau de course à l'origine.

L'aurora (ES ou MR ?) est, en revanche, plus modulable (tu peux lui fixer des missiles, un moteur de saut, du cargo supplémentaire...). De plus tu disposes d'une couchette intégrée, ce qui sera un plus dans le jeu multi. Par contre, mis à part le légionnaire, les auroras sont pas tellement dédiés au combat "moderne" (dans le lore du jeu, ce sont des antiquités volantes :p ) mais ils disposent d'une capacité de feu plus puissante que le mustang (ils peuvent avoir de l'armement de taille 2 selon les stats affichées, là où le mustang est en taille 1 uniquement). Enfin un tout petit peu plus de cargo que le Mustang Alpha. Ils sont plus polyvalents que le Mustang pour le début.


Iceberg

Bon vu que star citizen me faisait de l'oeil depuis un moment j'ai craqué pour le Mustang. Question je n'ai pas reussi a voir combien de Go il faut, votre dossier star citizen fait combien de Go?


Menfin

Il te faut ~30 go. Pour plus d'informations :

http://www.starpirates.fr/

https://starcitizen.fr/

il y a d'autres sites mais c'est ceux que je fréquente ;)

Il ne faut pas oublier qu'on est encore loin de la sortie du jeu. A l'heure actuelle le jeu est en alpha 2.4 et le financement participatif continue de plus belle (+/- 116 000 000 $) !
Maintenant il y a 3 possibilités, soit tu achètes le jeu en solo "SQ 42" soit tu achètes le jeu multijoueurs (l'univers persistant) soit les 2 le PU et SQ 42. En gros les campagnes solos vont être là pour financer le jeu par la suite. En principe, et je dis bien en principe, le jeu solo devrait sortir cette année.
Autre chose très importante, tout les vaisseaux seront achetables en jeu avec les brouzoufs du jeu et si ils ne sont pas achetables, style le Bengal (vaisseau capital), on pourra les capturer.






Iceberg

une ame charitable pour m'aider à faire mes premiers pas?


Aidan

Pour le tout début, tu avais un tutoriel intégré dans le jeu. Il avait au moins le mérite de t'enseigner la base des bases du vol (les commandes). Mais je viens de voir que, depuis quelques temps, celui-ci n'est plus accessible :(

Je te conseille du coup d'aller dans une instance privée pour prendre un peu le feeling de ton mustang et apprendre ce qu'implique ton agilité. Après, tu peux aller sur de la course pour gagner quelques crédits (qui peuvent te permettre de louer du matos/vaisseau pour une semaine de temps de jeu) ou le vanduul Swarn (basiquement une équipe de joueurs affronte des bots qui arrivent par vague, tu y gagnes aussi des crédits).

Pour l'univers, tu peux y aller mais tu serais moins dans le bain tout de suite  :D Et maintenant qu'il y a un peu de persistance, et surtout de l'argent, je suis pas certain que faire tes premiers tests de vol avec cette option soit particulièrement sage.  :)

Iceberg

Je comprends déjà rien aux différents menu et ce que je dois ni comment configurer mon x52pro!