[PVP Public] Behind The Lines -Jeudi 18 juillet 2013

Démarré par Cirav, 09 Juillet 2013 à 17:55:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Iceberg

Les canards si vous voulez pas le MH 60 dites le, je suis encore chaud la!  :mdr:


Cirav

On va arriver à la limite de place dans le MH-60 donc si il y a de nouveau inscrit, je vais devoir rajouter un autre hélico.


Iceberg

#32
Et si on faisait comme en vrai un hélicoptère de transport et d'évacuation et l'un qui cercle pour appui feu? Donc le deuxième n'a par exemple qu'un seul Gunner?
Genre simple Huey avec des 240?!


Elliot



Cirav

@Elliot : je comptais sur toi pour leader les groupes.


la Vieille

Citation de: Iceberg le 16 Juillet 2013 à 11:24:28
Les canards si vous voulez pas le MH 60 dites le, je suis encore chaud la!  :mdr:

Iceberg ? Chaud ? :D

Pour nous c'est bon, on assure au moins un pilote et un gunner, on est dubitatif sur l'utilité d'un second gunner pour le moment.

Cirav

@Iceberg : vous devrez dès le début mettre un bandage au pilote grièvement blessé. Il restera dans le coma jusqu'au l'arrivé d'un médic. Vous devrez obligatoirement le transporter  donc votre vitesse de déplacement sera grandement réduite.

@Tiri & Voodoonice : si vous crashez le MH-60 pendant la partie, vous disposez d'un autre MH-60 sur le LHD mais il ne servira exclusivement à l'extraction.


Mug Bubule

#37
Bonjour, je suis un CPC et j'aimerais bien participer à la soirée(éventuellement second gunner de l'hélico ou tout autre emplacement qui vous semble judicieux).

Inscrit

Cirav

@Mug Bubule : Je peux déplacer un slot de fusilier dans le groupe Charlie ou sinon tu peux rejoindre Alpha ou Bravo.


Zago

Arg !!! Contre temps professionnel de dernière minute, je craint de ne pas être de retour à temps pour la partie et préfère décommander afin que vous vous organisiez au mieux.
Vraiment désolé.
A+

Cirav



Spads

#41
bonjour a tous present en USMC Bravo: fusilier


Inscrit

Ofast

S'il est possible d'avoir spads avec moi dans BRAVO je vous en remercie


Iceberg

Je dois passer probable messieurs dsl, faut trouver un autre pilote c130


Prax

Je dois passer présent messieurs, faut trouver un autre pilote c130.