07 Juillet 2024 à 11:11:55

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


DCS World

Démarré par Cirav, 25 Juillet 2013 à 10:06:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

Programme de la journée: apprendre  à nouveau a faire de l'A10


Jo Le Trembleur

T'inquiète, on va commencer par l'entraînement de toute façon.

Mon programme de cet après-midi : BOSSER !! FAIT CH..., pas envie, je préfèrerais bosser DCS !!!! :skreugneugneu:

Bref, en guise de note positive, j'ai fait un test hier sur ma mission d'entraînement au Caucase, et le JTAC désigne bien la colonne de chars au laser. Plus qu'à traiter à la LGBU, et c'est redoutable ! Aucun loupé sur les largages, ça fait plaisir, et c'est joli à voir.   ;D

Le truc chiant, c'est que je n'ai pas trouvé d'autre unité IA (ni air, ni sol) que les M1 Abrams et M2 Bradley qui soit capable de faire un marquage laser. Pour l'entraînement, pas grave, mais pour des missions de combat, c'est con. J'ai essayé les humvees, les drones, l'A-10C (qui sait pourtant le faire si piloté par un humain), et pas moyen. J'arrive à leur faire transmettre les infos de position (y compris transfert de données sur TAD par l'A-10C), mais pas de marquage laser. Etrange...


Iceberg

#167
Bon je peine encore a le démarrer... le seul truc qui merde encore c'est:
- Mettre le switch EAC sur ON (derrière les gaz) pourtant la centrale est alignée et ready
- mettre les collision et  nav light sur on je comprends pas mais elles s'allument pas...

PS: dans le cockpit j'entends rien de chez rien hormis le master caution qui braille normal?


Jackson

coucou , je pourrais peut etre être la sur l' A-10 .. :)

Jo Le Trembleur

Tu es le bienvenu Jackson  :)


Jo Le Trembleur

Citation de: Iceberg le 02 Janvier 2016 à 16:37:43
Bon je peine encore a le démarrer... le seul truc qui merde encore c'est:
- Mettre le switch EAC sur ON (derrière les gaz) pourtant la centrale est alignée et ready
- mettre les collision et  nav light sur on je comprends pas mais elles s'allument pas...

PS: dans le cockpit j'entends rien de chez rien hormis le master caution qui braille normal?

Ce qu'on fera, pour tout le monde, c'est qu'on déroulera tous ensemble la procédure de démarrage.

Pour le bruit, même cockpit fermé, en principe on entend l'APU quand elle démarre, puis les moteurs, quand même.


Menfin

Merci Jo, pour la soirée ;)


Iceberg

Retour de misson avec Jo ce matin:







Jo Le Trembleur

Citation de: Menfin le 03 Janvier 2016 à 11:19:24
Merci Jo, pour la soirée ;)

Merci à tous d'avoir participé, c'était bien sympa. Une prochaine fois, on fera qqchose d'un peu plus "speed" si on peut, avec une mission simple mais de combat, pour satisfaire tout le monde.

A très bientôt :)


Iceberg

on se fixe une date pour un petite mission un peu plus corsée?


Jo Le Trembleur

Yes, bien motivé ! Peut-être pas cette semaine, par contre, vu qu'il y a déjà l'officielle ? On peut dire mardi 12/01, par exemple ?


latrufe

Oui avec plaisir , mais pas trop corsée la mission  ;D et merci pour hier Jo .


Jo Le Trembleur

Pas de souci Trufe !

Et promis, on mettra des SAM très très gentils, je suis sûr qu'ils nous enverront des cadeaux  :D

D'ici là vérifiez que vous maîtrisez les contre-mesures   ::)



Jo Le Trembleur

Oups, je viens de voir que c'est le soir de l'AG OFCRA  :-[

On peut dire jeudi 14/01 ?


Iceberg

allez on part sur ca