03 Juin 2024 à 07:03:03

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


PvP publique le 19 septembre

Démarré par vincent, 14 Septembre 2013 à 16:15:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Menfin

désolé pour mon absence mais j'ai une sciatique et je ne suis pas vraiment opérationnel :(


Prax

Aie tu dois douiller...  :lapin:
Bon rétablissement !


vincent

Citation de: Menfin le 20 Septembre 2013 à 09:13:47
désolé pour mon absence mais j'ai une sciatique et je ne suis pas vraiment opérationnel :(

Pas de problème, tu n as pas raté grand chose de toutes façons.
Reposes toi bien.


Schoumy

Merde Menfin  :triste: Bon rétablissement.

J'aimerais avoir vos CR. Surtout celui de Risbo et de Vincent  :mdr:


diabeul

@vincent :

Merci pour la soirée, et merci de me mettre CDG pour mon retour  :rireniais: ...

Petit Rappel à l'ensemble des piétons :

1/ le chef de char fait embarquer ses IA dans le véhicule
2/ le chef de char embarque
3/ vous attendez l'ordre de votre CDG pour embarquer (au cas ou il y a des IA à gérer par le CDG).
4/ vous embarquez au commandement du CDG
5/ le CDG entre en dernier
6/ le CDG est le SEUL à dire que tout le monde est embarqué.


Sinon à part mon souci de ACRE / TS, bonne soirée pour ma part (pour mon retour).

:chapeau2: et merci à Vincent !

++

D.



Schoumy

Petit résumé de ma partie :

On a pas passé la colline qu'on se fait allumer depuis la crête. Je suis l'infanterie de loin mais je vois pas grand chose de l'action. Au moment ou j'avance je me prends un pruneau qui tue un de mes membres d'équipage.

Je recule et me planque dans un creu. Risbo me signale qu'il est déjà tous seul  :KOtech:

Ca l'empeche pas de grimper la colline avec sa bite, son couteau et sa kalash  :flingue:

Il balance des grenades fumigènes et j'avoine un peu au pif, surtout pour faire reculer cette racaille Blue.


On tente ensuite de penetrer cette maudite ville. On est accueilli par des bleus bite dans un bunker et sur un toit. J'ai vite fait de m'en débaresser à coup d'obuser de 100mm  :mdr:

Risbo et sa grosse paire de couilles penetre seul dans la ville et commence à ouvrir un passage. Il croise un Blue et le zigouille. Je vois qu'il avait un AT4, il voulait surement me faire les fesses. merci Risbo  :plusun:

Par contre on traverse même pas la rue que Risbo ne répond plus a la radio ... j'ai même pas besoin de voir son cadavre pour comprendre  :triste:


Pensant que je vais pas faire long feu, je décide donc de rejoindre Diabeul et Vincent au sud, en n'oubliant pas de complétement raser quelques batiments a coup d'obus histoire de venger mon groupe  :cool2:


Par contre je trouve personne au Sud ... je switche ma radio sur le groupe 1 et j'entends Diabeul qui s'amuse a faire du parachute puis faire quelques longueurs. Je me planque derrière des débris et je les attends. Je commence a ouvrir le passage, je vois un Blue près d'un drapeau ricain. Je signale ma présence en lui envoyant quelques obus.

Après c'est le bordel, Diabeul cherche une arme, Vincent arrive avec son BMP (alors qu'il était persuadé de mourir en 5min  :mdr:)

On essai de pénétrer en ville, Vincent signale un Blue, l'engage ... et ne répond plus à la radio  :lapin:

La c'est n'importe quoi, j'essai de me barrer mais un coup de volant dont j'ai le secret retourne mon char  :ballot:


Bon de toute façon quelqu'un signale que la partie est fini. Je sais même pas qui a gagné