17 Juin 2024 à 01:50:35

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Bonjour, bonjour.

Démarré par Galaad, 27 Septembre 2013 à 19:12:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

Salut à vous mes amis.
Je vous souhaite bien le bonjour.

Comment va depuis le temps?
J'ai vu que l'effectif d alpha c'était sacrément amoindri. C'est bien triste.  Il reste les meilleurs des meilleurs cest déjà cà.
Moi ça va.
J'ai arrêté le rallye amateur (j'ai eu un léger aaccident qui m'a valu un troma crânien) 
j'ai enfin eu le droit à mon grade de sergent en SPV. (j'ai pas mis les pieds à la Caserne depuis décembre je soupçonne une tentative de corruption.
J'ai repris le handball. J'ai fais 2 essai en national 2 mais jai été jugé trop "vieux" pour un poste titulaire. Du coup je joue en équipe loisir.
A part ça rien de plus.

Je vous fais de grosses bises à tous.
A 1 de ces 4.

Ciao.





Et vive les blues.


vincent



diabeul

Salut Galaad ... Sympa de venir faire un tit coucou


Daedalus

Salut Galaad ! Ça fait plaisir d'avoir de tes news :) Nous tu vois on est toujours là et on continu notre petit bonhomme de chemin. On t'as gardé une place au chaud bien évidemment lorsque tu voudras refaire quelques assaut suicide et autre défenses impossibles  :plusun:

:ontatend:


Prax

Ouais reviens quand tu veux et surtout très vite !


Stalker

Hello ! Sympa de donner des nouvelles, on t'attend ici, tu as toujours ta place bien au chaud !

Iceberg

Salut le Galaad toujours un plaisir de te lire et d'avoir des news!
Du coup j'en donne un peu aussi, j'ai eu mon visa cette semaine donc départ confirmé enfin si à la frontière il m'accepte!!
Plus de jeux bientôt car PC vendu et bientôt expédié!
Bref ça se concrétise et ça arrive surtout très vite pour mon départ! Je passerai sur Ts faire une bises si il y a du monde dans la semaine!


ricco

@Galaad : vu que tu es dans l'équipe "loisir" tu as du temps, donc tu reviens jouer avec nous chez les pros  :rireniais:
@Iceberg : tu peux faire des bises via le forum aussi  :-*

Cypher

Salut Galaad !
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, passe nous voir quand tu veux sur TS ! :)

Daedalus

Citation de: Cypher le 01 Octobre 2013 à 11:10:16
Salut Galaad !
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, passe nous voir quand tu veux sur TS ! :)

Toi aussi Cypher :D


Zombi

Galaad, reviens, on t'offre un grade de sergent major colonel amiral !!