[S.o.E] Interclan Opération Soraya Phase 1 le vendredi 04/10/2013 à 21h

Démarré par Papanowel, 29 Septembre 2013 à 20:36:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Ouai je pense que je me suis pris une belle rafale de BTR-K... c'est les risques du métier.

Sinon bonne soirée, j'aime bien kiffé.


Prax

Ouais il me semble aussi que c'est le BTR, c'est pas passé loin pour moi aussi. Mais oui bonne soirée, et ça confirme ce qu'on disait, qu'il est temps de passer en douceur sur ArmA III. 
Par contre niveau perf', j'ai peur que certains restent sur le carreau s'il n'est pas mieux optimisé d'ici janvier.


vincent



Papanowel

Citation de: Prax le 05 Octobre 2013 à 14:08:13
Par contre niveau perf', j'ai peur que certains restent sur le carreau s'il n'est pas mieux optimisé d'ici janvier.

Il y avait un soucis sur la mission hier soir, des civils et véhicules sont apparus... alors que Morgan n'avait rien mis de tout ça dans sa mission. De plus les fps serveur était particulièrement bas (15... alors qu'en test c'était à plus de 40). Je soupçonne qu'un joueur ce soit connecté avec le TPW mod qui est un mode uniquement SOLO!

Côté perf, nous sommes en 2013, le jeu utilise dx11 et n'est pas encore optimisé, c'était pareil pour le passage sur Arma2 (Armed assault et ofp également), le jeu était difficilement jouable sur les petites configs de l'époque. C'est toujours comme ça au passage de flambeau. Il faut malheureusement passé à la caisse.

Pour vincent l'os 64 bits est une nécessité, il suffit de regarder les grosses productions (démo de BF4 uniquement jouable sur 64bits).


J'oubliais, merci à vous pour votre participation.

La phase 2 devrait être une contre-op.

Prax

DX11 oui mais encore trop CPU dépendant. Exemple, sur mon i7 2700k à 3.5 Ghz c'est injouable sur des grosses PvP comme King of the hill par exemple. Avec un OC à 4.5 Ghz je gagne 20 à 25 fps sur le même serveur. Le problème est que tout le monde n'a pas les compétences et/ou le matos pour overclocker sa machine.
Mais je ne doute pas que BIS fera le nécessaire dans les mois à venir.