[Recrutement] Soldat BlueFor Fwouedd [Admis le 08/10/2013]

Démarré par Fwouedd, 08 Octobre 2013 à 15:31:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fwouedd

Demande de recrutement pour le soldat Fwouedd

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :35 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Quelques parties PVE CanardPC avec ACE / ACRE sur Arma 2.
Pas mal de parties PVE avec des amis proches sur Arma 2 (et ARMA 3).
Autre(s) activitée(s) :Actuellement, je bosse beaucoup trop sur une série de missions ARMA 3 auto-générées (Une sorte de VTS totalement automatisé, avec pas mal de paramétrages possibles, mais qui fonctionnent "très bien" en roue libre), donc je bidouille pas mal.
En dehors du jeu, je fais de la randonnée. passionné d'une certaine forme de cinéma, d'électro, de funk, de jazz, de politique.

Occasionnellement, je relance DCS Blackshark, je réapprends la procédure de décollage ainsi que le fonctionnement de l'appareil, je me rends compte que je suis un pilote médiocre, et j'arrête pendant de longs mois.

J'adore les nanards.
Pourquoi l'OFCRA :Pour tuer Risbo le plus souvent possible, mais plus sérieusement, parce que j'aime quand c'est carré.

Je joue à ARMA parce que c'est une simulation, je cherche à rejoindre des groupes de jeu qui cherchent à jouer à une simulation, en équipe, organisé, en respectant des formations, des tactiques, des stratégies.

J'ai HORREUR d'avoir un équipement de départ qui soit pas conforme à la réalité dans un ARMA et j'ai les poils qui se hérissent quand mes potes me demandent de leur coller des lunettes sur leurs armes alors qu'ils sont troufions.

Non, j'ai besoin d'un environnement de jeu un peu simu, je crois que c'est clair.
Complément :Mon micro est à moitié mort, j'ai un très bon micro Modmic qui est en cours de livraison, mais d'une, les délais sont importants puisqu'il arrive des USA.
Second problème, si celui ci est défaillant, c'est à nouveau 6 semaines d'attente (c'est du matos artisanal).

J'ai un TrackIR, et je l'aime, même si, à cause de lui et de ARMA, je ne pourrais jamais aimer un autre FPS.

PS : Le règlement intérieur est inaccessible depuis ici.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


Cirav



Daedalus



Prax

#3
Bienvenue à toi. Un CDG Bluefor va très rapidement prendre contact avec toi pour ton incorporation
Le règlement intérieur: http://www.ofcrav2.org/index.php/l-association/reglement-interieur.

Edit: mp envoyé pour incorpo.


ricco

Salut Fwouedd, tu as raison, Risbo c'est l'homme à abattre, mais je le coucoune ingame, bon, je dis pas que je me jetterai sur les balles non plus  :rireniais:
Bienvenue à l' Ofcra !

vincent



Prax

#6
incorpo (la plus rapide de l'histoire) faite. 
Merci de lui activer les droits.


Stalker


Fwouedd

Merci à tous pour l'accueil, et merci Prax pour l'incorpo.


vincent



diabeul



Bilou


Fwouedd

#12
Salut.

Bon, le fait de n'avoir pas encore la possibilité de m'enregistrer pour la partie de Jeudi m'a fait un peu réfléchir :

- Je ne suis pas enregistré,
- Je n'ai pas encore fini de rebinder mes touches ARMA / ACE / ACRE.
- Je ne suis pas encore sûr que mon installation ARMA 2 soit compatible (ou plutôt fonctionnelle) avec celle requise par le serveur.
- J'ai peur de n'avoir pas le temps de faire tout ça vu que les délais sont *plutôt* courts cumulés à mon activité professionnelle.

Ça fait beaucoup d'éléments qui me pousse à décaler ma première participation au prochain événement, j'ai pas spécialement envie d'arriver pour la première en risquant d'être un boulet.


Zombi

On est passés experts en préparation de dernière minute à force d'avoir des gens qui se pointent sans rien (même des membres de longue date hein).

Donc au pire si tu peux te pointer sur le TS avec 45min d'avance ou 30min en ayant téléchargé les addons, ça passera nickel. Laaaaaaaaaaaarge.

Fwouedd

C'est noté. Je passerais de bonne heure alors et je valide ma présence dès que j'ai l'accès.