04 Juin 2024 à 08:44:39

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Résolu] Acre

Démarré par Stalker, 11 Octobre 2013 à 10:28:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prax

T'as essayé de réinstaller ts ?


Stalker

Je viens de faire, install version 32, puis 64, puis re-32. Rien ne change ! La 64 fonctionne encore moins que la 32. Mais en 32, toujours le même problème.

Cirav

Il faut la version correspondant à ton installation. Si c'est un win32 il faut TS 32bit et le plugin qui va bien.


Stalker

Ouep, c'est ce que j'ai fais. J'ai toujours eu la version win32 avec le TS32 et le plugin qui va avec ! Je joue comme ça depuis le début. Là, du jour au lendemain, sans aucun changement, ça ne fonctionne plus.

Daedalus

Une version 32 bits peut très bien fonctionner sur un OS 64 bits, l'inverse non. Mais ça peut corriger le problème de pipeline error. Si c'est pas le cas, il te reste pas beaucoup de solutions... J'ai lu sur le fofo Bohemia un type qui, a cause d'un problème sur son hard drive, avait niqué son acre. Pourquoi ? Mystère... Ça me fait penser à une citation de A. Einstein :

Citation de: Albert Einstein
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi


Stalker

Je crois en effet que cette phrase résume tout Deadalus ! Grande joie !

Bilou

Citation de: Albert Einstein
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi


Zombi

ACRE utilise une techno qu'ArmA a mis longtemps à documenter : les named pipes.

C'est une techno implémentée dans Windows, qui permet de déclarer un tunnel sur lequel des applications viennent se connecter, pour y déposer ou lire des données.

Donc en partant de là :
- Mise à jour de windows
- Vérif antivirus / firewall
- Tout lancer en administrateur (TS et ArmA)
- Retélécharger le plugin dans TS, idem pour ACRE

Retester.

Stalker

Windows est totalement à jour pour moi. J'ai vérif. Lancer en administrateur, c'est la routine maintenant. J'ai désinstaller et réinstaller TS, et j'ai supprimer et remis l'acre dans Arma.
Tu entends quoi par vérif antivirus/firewall ?

Daedalus

Il entend par là de mettre tes dossiers ArmA et TS en exclusion dans ton anti-virus (la manip dépend de ton anti-virus) et de vérifier si il n'y a pas de ports bloqué pour ArmA dans ton firewall (ce que je doute).


Stalker

Ce n'était pas fait, je viens de le faire, et ça ne change rien :/  C'est vraiment la merde.

Daedalus

Une réinstallation d'ArmA alors ?


Cirav

Essaye avec une ancienne version de TS3


Stalker

J'essaye une réinstallation Arma. Et après un formatage, on verra ce que ça donne.

Menfin

avec quoi tu décompresses tes fichiers? winzip ou win rar?