24 Juin 2024 à 14:36:10

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Tactical Battlefield

Démarré par Davanseth, 01 Décembre 2013 à 20:35:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Davanseth

Pour ceux qui ne savent pas, TacBF est passé sur RHS+TFAR. Le système de soins ressemble beaucoup à nos réglages CSE, et le serveur est plein tous les soirs.

A bon entendeur...

Iceberg

Je vais m'y mettre des que jai mon ecran; je connais 2 personnes qui y jouent souvent.


Ruskoff

Vais tester ça demain peut être. Vous fait signe. Faut que je mate pour les modes


Jo Le Trembleur

Suis chaud, quand vous voulez, pour Tactical Battlefield, Redline, Warfare, King of the Hill, ce que vous voulez pourvu qu'on le fasse en groupe (sauf si c'est purement sexuel).


Arthyc

Citation de: Jo Le Trembleur le 20 Mars 2015 à 20:27:30
(sauf si c'est purement sexuel).

ça vient de perdre tout intérêt...


Davanseth

70 joueurs dessus à l'instant. vais p'tete me connecter ce soir, si ça intéresse qqu'un.

Ruskoff

On se fait ça ce soir vers 23H 24H?


Davanseth


Jo Le Trembleur

Si pas de ski demain, oui, sinon ça va faire trop tard pour moi. Par contre, on en a parlé avec Cypher et Vincent hier soir, on pensait jouer dans la journée ou soirée. Sans doute aussi l'Occitan serait intéressé.
Pas d'horaire précis. On a convenu de se connecter à notre TS pour se retrouver. (+ messages Steam)


Iceberg

Cest possible que je joue en journée si le frangin et pas la et que jai finis de dl tout les addons.


Davanseth

Normalement tu n'as que le mod tacbf à dl. Le reste on les a déjà ( rhs, dragonfyre,  tfar, cba).
Pour ma part je ne serais là que demain.

Iceberg

Donc je dois dl que le mod et All in arma terrain?


Davanseth


Davanseth

Te prends pas le choux. Sur leur forum tu as le repositories arma 3 sync. Peux pas te mettre le lien je suis pas chez moi.

Ruskoff

Je me fait kicker du m... serveur. Y a eu des changement?