[Recrutement] Soldat BlueFor Heretik [Admis le 18/01/2014]

Démarré par Heretik, 18 Janvier 2014 à 15:04:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Heretik

Demande de recrutement pour le soldat Heretik

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :41 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Tres peu joué sur Arma2 pour raisons de vie normale,mon expérience c'est la découverte d'OFP en 1.46,scotchage total,des centaines d'heures de jeu pendant "Résistance" jusqu'a Armed Assault.
Beaucoup de CTF(grandes maps a véhicules)avec le clan OWM,et beaucoup de CTI apres la disparition du clan.
Aujourd'hui c'est plutot beaucoup de cti et de coops,quasiment pas de ctf sur le lobby.Jai Arma3 depuis 1 mois,je me remets doucement dans le bain.

Autre(s) activitée(s) :Ma passion n°1 c'est la musique,commencé la guitare en étant ado.Pendant mon temps en dehors d'arma je me suis essayé au poker c'était sympa mais finalement c'est pas un truc pour moi.
Sinon je bricole un peu sur l'éditeur mais en gros je n'ai pas de compétences spéciales en info ou autres,c'est dommage car cet an ci j'ai plein de temps libre.....

Pourquoi l'OFCRA :Quand j'ai vu Arma3 sortir j'étais comme un mome,en matant des vidéos j'ai vu le potentiel énorme,une fois que je l'avais un peu pris en main je suis allé voir le lobby....et la c'est le drame ^^.
Plus de la moitié des joueurs sur Altis life,plus ceux sur wasteland et autres rpg.....3 pauvres cti,y'a bien quelques coops mais bon...bref cette fois c'est sur y'a pas grand chose a attendre de ce lobby...c'est vraiment dommage.Acheter une simu militaire qui permet autant de choses qu'arma et jouer aux sim's ou a gta avec .....je comprend pas.
Je connaissais déja votre existence et donc voila comment j'ai décidé de passer d'un pauvre joueur tout seul et perdu a un membre de la meilleure communauté fr.J'ai commencé par me promener sur votre forum et voir beaucoup de vos vidéos et puis me voila.
Complément :Je suis évidemment plus a l'aise avec les bluefor mais c'est surtout parce qu'ils sont moins nombreux que j'ai choisis cette équipe,je n'ai absolument rien contre l'idée de passer à l'Est au cas ou.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


vincent



Stalker


majax

#3
ta raison de choisir les  :bluefor:   :mdr:

Toute façon, tes comme moi, tu parles pas RUSSE !?  :nananere:  donc, c'est vite vu !  :plusun:

trève de plaisanteries !  Bienvenue à l'OFCRA !!!!  :chapeau2:


Prax

Bienvenue à l' :ontatend:

mp envoyé pour incorpo.


Niko

Ra c'est dommage tu sais pas ce que tu loupes en t'inscrivant chez les  :bluefor:

dans tous les cas bienvenue chez nous :ontatend:

diabeul



Laurrant



Davanseth



Alex

Citation de: majax le 18 Janvier 2014 à 15:17:07
ta raison de choisir les  :bluefor:   :mdr:

Toute façon, tes comme moi, tu parles pas RUSSE !?  :nananere:  donc, c'est vite vu !  :plusun:

Surveille ton langage, la mère patrie s'occupera de toi dans les jours à venir sinon..

Ps: bienvenue :)

Laurrant



Heretik

merci a tous  :ontatend: c'est vrai que je parle pas russe,quoi que des fois apres une 10aine de vodka ca y ressemble vachement  :hihi:
je vais faire mon maximum pour etre la mardi mais c'est chaud la.

a bientot sur le champ de bataille  :mdr:



fendry



majax

Citation de: Alex le 19 Janvier 2014 à 02:04:48
Citation de: majax le 18 Janvier 2014 à 15:17:07
ta raison de choisir les  :bluefor:   :mdr:

Toute façon, tes comme moi, tu parles pas RUSSE !?  :nananere:  donc, c'est vite vu !  :plusun:

Surveille ton langage, la mère patrie s'occupera de toi dans les jours à venir sinon..

Ps: bienvenue :)

toi le transfuge, vaut mieux te taire, ya un contrat sur ta tête !  :mdr: