01 Juin 2024 à 12:44:02

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


bug pas d'armes

Démarré par Heretik, 24 Janvier 2014 à 10:57:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prax

C'est pour Latruffe (et les pocesseurs de I7) que je mets le screen. Pour Heretik j'ai configuré son launcher sur la base d'un double coeur.
Ce qui est bizarre c'est que lors de l'officielle il me disait ne pas avoir les problèmes de fps qu'il a eu sur opération Campbell.


Daedalus

Mouai, les mystères d'ArmA qui formeront la légende. Faut qu'il change son processeur, c'était un moyen gamme à l'époque, 4 ans ont passé, ça ne suffit plus.


Prax

Et qu'il change de socket et donc de carte mère par la même occasion.


latrufe

OK je testerai le réglage pour le I7 
Merci Prax


Heretik

#19
Je baisse pas les bras,c'est juste que je m'attendais pas à ca. :KOtech:

Citation de: vincent le 25 Janvier 2014 à 13:24:12
As tu pensé aux réglages de ta carte graphique?
Ça m'a fait gagner presque 10 FPS.
Non,comme je maitrise pas bien qui fait quoi au niveau de la CG et du proc,j'ai pas voulu me compliquer la tache,je vais essayer,ca sera toujours ca de pris,mais pour le multi je crois pas,bref.

Je vais changer de proc de toute facon,(ma CM a un socket 1156 et en cherchant 2 min j'ai pas vu beaucoup de proc avec ce socket) c'est surement pour ca que Prax ma direct conseillé de la changer aussi.Bref pour moi"l'incident" est clos,je vais changer ce qu'il faut.Fouiller se renseigner etc...j'en raffole pas donc des que j'aurais vu le prix (raisonnable) à y mettre,je referais surface,dans......franchement j'en sais rien,ca dépend completement du prix a mettre.

Donc j'abandonne pas,je compte bien me faire encore sauter la tronche a coup d'explosif :beurk:c'est juste que je diffère un peu.Pour moi la prochaine soirée c'est le 6/2 donc je reste absent pour le moment et Prax je te tiendrais au courant de ma présence (si je t'ai pas contacté avant par rapport au matériel).merci a tous.

pour la différence entre les 2 soirs,j'ai installé (mal) des addons (mauvais) oui ca fait beaucoup :mdr: ,et je sais pas quand l'ai fait donc bon....ca vient surement de moi.Par contre j'ai retenu la lecon  :mdr:


Prax

Donne un budget, on pour t'aiguiller pour un combo processeur + carte mère qui va bieng.


Heretik

ok je vous dis ca,demain au plus tot,dans une semaine au plus tard.De toute facon ca y'est la je suis decidé,je peux pas continuer à jouer avec des graphismes aussi foireux.En solo c'est super,mais en multi y'a des fois ou les rochers sont juste un losange gris......assez.


ricco

N'hésite pas à revenir sur le topic avec ton budget, on est tous avec toi pour que tu es une super expérience de jeu  :ofcra:

Heretik

Merci ricco.ça y est je suis en train de faire ce qu'il faut..dans quelques jours finis les problèmes de graphismes.j'ai même pose la semaine prochaine pour etre a fond dessus .

Donc dans une 10aine de jours ça va le faire grave.je vais pouvoir en profiter comme il faut et me laisser aller a jouer plutôt que de devoir aller dans les menus.(le sentiment d'immersion en prend un coup).

J'ai décide de mettre le paquet.si je passe sur arma 3 la moitie du temps que j'ai passe sur ofp ou armed assault alors j'aurais bien rentabilise

Ca va le faire  :plusun:



latrufe

Salut a tous .
Alors , après plusieurs test avec mon PC pour avoir lors du multi sur Arma3 des FPS "correct" Je vous demande conseil sur une config monté autour d'un I5 Qui d'après les dires et les differentes lectures , serait le meilleur pour le jeu (?).
Config actuelle

I7 920 @4.00ghz
P6T deluxe V2
12 de ram 1333mhz 2x6
DD Raptor 300giga (pour OS et les jeux)
DD 7200tours 2T pour le stockage
Alim 650w
GTX 690

Je souhaiterais monter
Proc I5-4670(3.4GHz
CM   Asus B85-plus C2
RAm Kingston HyperX blu 8 Go DDR3 1600 MHz CL10
Alim Cooler Master G650M 80PLUS Bronze
une tour
carte video actuelle

Donc mes questions sont :
Pourrai-je avoir des FPS de qualité en multi avec cette config ?
Y a t'il mieux en proc pour le jeu ou autre matos a changer pour cette config sans biensur devoir sortir 10 000$
Merci  :wink29:




Alex

Ta première config de quand elle date ?, parce que si tu ne veux pas dépenser trop d'argent modifie la première en y changeant le matos dedans ;)

Prax

@Latruffe: le i5 est effectivement une bonne idée pour le jeu. Si tu fais un peu de vidéo un i7 serait plus approprié mais coûte +/- 100 eurs de plus.

Compatible avec ta carte mère: http://www.ldlc.com/fiche/PB00148536.html


haxey

Les proc i5-3570k et i5-4670k sont très intéressant, tu peux les OC jusqu'à 4,8Ghz pour certains sinon entre 4,2 et 4,6 mais uniquement les version suivi d'un "k"

Ce qui équivaut a un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon i7 pour seulement 200-220€.

PS: la version 4xxx consomme moins de Watts par rapport à la 3xxxx mais les perfs sont les mêmes.


latrufe

@ Alex . Ma config actuelle date de 2009 . Il est vrai qu'elle n'est plus au gout du jour , mais restait pour l'utilisation que j'en faisais largement suffisante ... (Arma2 , differente simu de voiture d'avions, le Demineur .....)
Apres mettre ma config a jour en modifiant quelques pieces j'y ai pensé mais j'ai une carte mere en 1366 , donc si je change le proc je change la carte mere ...etc

Donc je pense partir sur une config autour d'un I5 4670k car je ne fais pas de video ..

Merci de vos réponses


diabeul