[Spartan] M02 - Jeudi 06 février 2014

Démarré par Cirav, 06 Février 2014 à 23:51:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


majax

#16
Mon R.A.A. Vidéo de la M02.
(vous reconnaitrez Deadalus sans problèmes...  :rireniais:)

http://youtu.be/9L298UHZadg


Prax



Niko

#18
RAA NIKO: Groupe ATGM Moscou
Déploiement sur Agia Stemma au sud est de Kore.
objectif : spotter et détruire les APC en provenance de l'est et plus particulièrement sur la route menant à Topolia.

Après avoir été survolé plusieurs fois par le drone sans trop savoir si j'étais ou pas repéré, et après que les ennemis soient repérés dans nos 6h, je me redéploie sur une colline à environ 600m au sud de la position "Moscou 1"  ( et donc plus proche de l'action).
De cette position, je tape les 2 APC blue. 1 cible détruite, 1 cible neutralisée.
Puis je repère deux infanteries ennemis passant à proximité de la position "Moscou 1" et se dirigeant vers le Nord. Après avoir annoncé leur mouvement, je les suis dans leur 6 et continu à donner leur progression.
Moscou se positionne pour les recevoir de l'autre côté de la colline "spotteur M".
Se faisant je les perd de vue, mais l'embuscade fonctionne, 1 bleu au tapis et 1 en fuite vers ma position.
Cependant suite à une incompréhension entre Cirav et moi sur le déplacement précis de l'ennemi (sans repère autre que le gros rocher et les buissons... pas évident) et une IA qui ne suit pas mes ordres (je lui avais ordonné de me suivre puis de se positionner sur le flanc ouest de la colline 124 mais elle a préféré se finir sa bouteille de vodka), je me retrouve avec le bleu (Haxey) dans mes 6 ... Bim. Dead


majax

C'est toi qui m'a fumé le blindé !!!!  :skreugneugneu:
je me vengerai  :mdr:


Niko

Bah ne prends pas ça personnellement, c'était mon rôle... ;)

Et puis on va dire que nous sommes quitte. Si tu veux on reparle de l'histoire du "porche maudit". :D

majax

Citation de: Niko le 13 Février 2014 à 15:38:15
Bah ne prends pas ça personnellement, c'était mon rôle... ;)

Et puis on va dire que nous sommes quitte. Si tu veux on reparle de l'histoire du "porche maudit". :D

lol mdrrrrrrrrr, 1 à 1 !!!!  :rireniais: c'est moi prends le prochain point !!!  :mdr:


Niko

#22
On verra ça  :flingue: Balle au centre comme on dit ;)

ricco

J'ai décidé de faire comme BIS, voici l'épisode 1
Fait avec Woody wood paker euh non Windows movie maker  :rireniais:

Spartan 02

Stay tuned

Baphomet

Excellent à 10:07, la mort de l'APC en direct live  :mdr:

Prax



haxey

Citation de: Niko le 13 Février 2014 à 01:05:18Puis je repère deux infanteries ennemis passant à proximité de la position "Moscou 1" et se dirigeant vers le Nord. Après avoir annoncé leur mouvement, je les suis dans leur 6 et continu à donner leur progression.
Moscou se positionne pour les recevoir de l'autre côté de la colline "spotteur M".
Se faisant je les perd de vue, mais l'embuscade fonctionne, 1 bleu au tapis et 1 en fuite vers ma position.
Cependant suite à une incompréhension entre Cirav et moi sur le déplacement précis de l'ennemi (sans repère autre que le gros rocher et les buissons... pas évident) et une IA qui ne suit pas mes ordres (je lui avais ordonné de me suivre puis de se positionner sur le flanc ouest de la colline 124 mais elle a préféré se finir sa bouteille de vodka), je me retrouve avec le bleu (Haxey) dans mes 6 ... Bim. Dead

Aaaahhh merci mon bot d'avoir pris les balles a ma place lol :p
Tu m'as trop surpris à l'embuscade, je suis parti m'enfuir dans la seule végétation à coté et je me suis retrouvé par pur hasard en face de toi, j'ai eu un pur tir reflex (en semi) et je t'ai tué d'une seule balle en pleine tête, dommage que je n'ai pas filmé la scène (ca va venir d'ici la M04 voir M05) car je suis resté complètement ébahi sur place pendant 2-3 secondes tellement ce retournement de situation m'a choqué  :lapin:

La prochaine fois, je ne pense pas que je m'en sortirai aussi bien lol :p


Niko

Citation de: haxey le 13 Février 2014 à 18:53:43
Aaaahhh merci mon bot d'avoir pris les balles a ma place lol :p
Tu m'as trop surpris à l'embuscade, je suis parti m'enfuir dans la seule végétation à coté et je me suis retrouvé par pur hasard en face de toi, j'ai eu un pur tir reflex (en semi) et je t'ai tué d'une seule balle en pleine tête, dommage que je n'ai pas filmé la scène (ca va venir d'ici la M04 voir M05) car je suis resté complètement ébahi sur place pendant 2-3 secondes tellement ce retournement de situation m'a choqué  :lapin:
La prochaine fois, je ne pense pas que je m'en sortirai aussi bien lol :p
Beau head shot reflexe ;-)
Je pensais bien avoir eu la guigne sur ce coup mais finalement c est toi qui as eu de la chance. :-D

Zombi

Vous me faites rêver avec vos RAA et vos vidéos :(

Je suis impatient de revenir de mon chantier pour pouvoir m'éclater de nouveau ingame :)

ricco

Après avoir bataillé avec Dailymotion, voici la seconde partie de la vidéo.
Avant la M03, pour mettre la pression.
En prime, tout ce que vous vouliez savoir sur le carnage de OK Corral  ;D

Spartan 02bis