[recrutement] soldat bluefor Grounch [Admis le 10/02/2014]

Démarré par Grounch, 09 Février 2014 à 22:02:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Grounch

Camp souhaité :   BlueFor
Age du candidat :   19 ans
Autre(s) activitée(s):  VTT, hockey sur glace, course à pied, musique...

Pourquoi l'OFCRA :   Je connaissais déjà votre existence et donc voila comment j'ai décidé de passer d'un pauvre joueur tout seul et perdu a un membre de la meilleure communauté fr.J'ai commencé par me promener sur votre forum. J'ai déjà jouer avec Prax et Fendry, j'ai bien aimé !! L'ambiance est conviviale et sérieuse, des missions réalistes...  Le fait de le faire en compagnie d'une équipe me plait encore plus, c'est pour cela que je me permet de vous demander d'accepter mon engagement.
Merci, et j'espère, à bientôt.


J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Laurrant



fendry



Prax

Bienvenue chez  :bluefor:

mp envoyé pour incorpo.


vincent



Alex


Bilou


Baphomet

Welcome. Tu as du certainement entendre parler de la Teeeerrible réputation des Red qui s'entre-tuent tel des bêtes avides de sang d'où ton choix.  :rireniais:

diabeul



Niko

Welcome here

Citation de: Baphomet le 09 Février 2014 à 23:08:01
Welcome. Tu as du certainement entendre parler de la Teeeerrible réputation des Red qui s'entre-tuent tel des bêtes avides de sang d'où ton choix.  :rireniais:
LOL

Gimlur

Bienvenue parmi nous !  :bluefor:
Mais méfiance car ton ennemi n'est pas toujours celui que tu crois ...
N'est ce pas les rouges ! :nananere:

Heretik

#11
Citation de: Grounch le 09 Février 2014 à 22:02:12

Pourquoi l'OFCRA :   Je connaissais déjà votre existence et donc voila comment j'ai décidé de passer d'un pauvre joueur tout seul et perdu a un membre de la meilleure communauté fr.J'ai commencé par me promener sur votre forum.
:lapin:
Bienvenue   :mdr: :ontatend:


ricco

Bienvenue !
:skreugneugneu: (le smiley, c'est juste pour que tu comprennes qu'on est rouge et méchant  :rireniais:)

vincent

Citation de: ricco le 10 Février 2014 à 14:23:09
Bienvenue !
:skreugneugneu: (le smiley, c'est juste pour que tu comprennes qu'on est rouge et méchant  :rireniais:)

Surtout entre eux et pendant les officielles.


Prax

Citation de: vincentSurtout entre eux et pendant les officielles.
Heavy troll spotted.