24 Juin 2024 à 14:55:01

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Tuto]Installation & Configuration ACRE

Démarré par Antoine, 01 Mai 2012 à 14:41:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Baphomet

Erf Fumble.... mais c'est vrai que j'avais perdu l'habitude d'allez voir la 1ere page.... Merci Antoine.

Antoine

Pour ceux qui le souhaitent un joueur qui utilise St_Acre_Volume et Autohotkey a créée un petit script bien sympa. Utilisable par tout le monde. Pas besoin de matériel particulier.

https://gist.github.com/3996289



Citer; Script explicitly made for @st_acre_volume.
; Has the following effects:
; - Mouse wheel to change volume without holding a key.
; - Hold mouse wheel down (Mouse3) and scroll to use action menu without triggering acre_vol.
; - immediately disables capslock again after use (to prevent ACCIDENTAL SHOUTING)

; To use:
; - In your arma2 control settings:
; - bind "talk on direct channel" to Numpad3
; - unbind "next" and "previous" from mouse wheel down/up (keep [ and ], because ahk calls them)
; - you can still use middle mouse for "use default action" as normal (but it might be awkward to use). Better use left/right mouse button. Rebind mouse wheel as you see fit.
; - run script as admin to allow AHK get window handle on arma2 (also running as admin)


Prax



Antoine

Ça change la façon d'utiliser le St_Acre_Volume et le menu molette.


Cirav

#199
les liens directs pour :
TS3 64bit v3.0.8.1 :
TS3 32bit v3.0.8.1 :


Cirav

#200
Bon finalement, je n'arrive pas à mettre la main sur l'instaler du TS 3.0.8.1

Quelqu'un peut mettre en téléchargement la version 32bit et 64bit ?


C'est bon j'ai trouve les liens : http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/


Antoine

Citation de: NouberNouAt the moment not really. Hopefully in the future there will be. The next version of ACRE should allow community created radios to be made much easier.


Antoine

#202
Après la M04 Empa Galaad et moi même avons beaucoup discuté de la mission, du ACRE, etc.. Des personnes qui n'y comprennent rien et qui..  :ballot:
Puis Galaad nous a apprit que le whisper prenait le dessus sur le ACRE  :o

Et là,.. Pouf! L'idée d'utiliser le Whisper pour simuler la 343 nous est venue. Puis le Channel Commandeur pour les longues portée (Celui ci permet de communiquer peut importe la distance).

Donc aucune radio présente sur map. C'est possible?

En gros l'idée c'est de ;

- conserver la 3d du ACRE avec son St_Acre_Volume.
- Utiliser les Whisper pour simuler une 343. (Via un "Ofcra_Acre_Volume" modifié, sans quoi la portée ne sera que de 225m).
- Utiliser le Channel Commandeur pour simuler les longues portées.

Je vois ça un peu comme la prochaine étape de l'ACRE.. Si après tous nos efforts nous ne parvenons par à en profiter pleinement alors nous le briderons sans vraiment le brider.  ::)

Qu'en pense les COM. concernées?


Edit ; Ne vous poser pas de question sur comment ça va fonctionner, si c'est compliqué etc.. On verra plus tard pour l'instant j'aimerai déjà savoir ce que vous en pensez.


Cirav

Attention les whisper font buger à mort le TS lorsque l'ACRE est utilisé. Tu passes en transmission continu, tu fais du retour... bref t'es obligé de relancer le TS.


Antoine

Citation de: Cirav le 12 Novembre 2012 à 14:52:21
Attention les whisper font buger à mort le TS lorsque l'ACRE est utilisé. Tu passes en transmission continu, tu fais du retour... bref t'es obligé de relancer le TS.

Jamais rencontré le problème. Je suis en train de test avec Huguess là  :)


Cirav

Citation de: Antoine le 12 Novembre 2012 à 15:03:04
Citation de: Cirav le 12 Novembre 2012 à 14:52:21
Attention les whisper font buger à mort le TS lorsque l'ACRE est utilisé. Tu passes en transmission continu, tu fais du retour... bref t'es obligé de relancer le TS.

Jamais rencontré le problème. Je suis en train de test avec Huguess là  :)

J'ai eu le problème lors de la soirée des SOE : http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=743.0
C'était sur ACRE 1.4.7 et j'ai suite à cette mission supprimer tous mes wishper.


Antoine

#206
Bah je viens de test avec Huguess aucun problème ça fonctionne parfaitement. Jusqu'à 225m.


Elliot

Est ce que quelqu'un connait ou a déjà eu ce problème avec Acre?
merci d'avance.



Antoine

Décoche APP scanner et client query. Retest


Elliot