28 Septembre 2025 à 00:29:20

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

[Tuto]Installation & Configuration ACRE

Démarré par Antoine, 01 Mai 2012 à 14:41:15

« précédent - suivant »

Bilou

Ça m'a l'air bien sympa ce ACRE Volume Control, faudra le tester. Peut être dans la Pvp de ce soir ?

Cirav

Ceux qui veulent l'utiliser pourquoi pas.

Bilou

Citation de: Cirav le 24 Juillet 2012 à 10:38:19
Ceux qui veulent l'utiliser pourquoi pas.

Dans ce cas, faudra aussi le lancer côté serveur si on veut l'utiliser.

Cirav

CiterThere should be no other requirements aside from that this must run on both the server and clients to work correctly.

Effectivement

Antoine

Awesome ! Je l'attendais celui là  :-*

Si je comprends bien à la fin de la vidéo maintenant quand on transmet à la radio les personnes autour entendent elles aussi? Ou c'est parce qu'il assigne la touche radio sur "Direct Channel" ?

Ce que j'ai déjà proposé pour plus de réalisme mais on m'a dit.. "C'est de la merde".  :marteau:

Edit : Tuto UP avec ce mod

Prax

CiterRequirements
A.C.R.E - Advanced Combat Radio Environment
TS 3.0.7
Ne fonctionne donc pas avec la 3.08 ?

Antoine

CiterAs of now let's just say that it requires ACRE 1.4.7 and TS 3.0.7 minimum. There should be no other requirements aside from that this must run on both the server and clients to work correctly.

Cirav

@Prax : si ça marche avec la version 3.0.8

@Antoine : Sur la version actuel de l'ACRE lorsqu'on parle à la radio, les gens à côté entendent se qu'on dit.

Si j'ai bien compris, cet addon permet d'augmenter ou de diminuer le volume lorsqu'on parle. Ça permet de réellement chuchoter ou de parler fort. En gros lorsqu'on règle sur Whisper seul les personnes proches peuvent entendre se qu'on dit et si on passe en Shout, on vous entendra à 100m.

Whisper = Chuchoter
Normal = Normal
Shout = Crier

Fuchs

vincent

Cet addon est il obligatoire pour ce soir ?

Cirav

@Vincent : non pas du tout c'est pour ceux qui veulent le tester.

Antoine

Cet addon est indispensable.. Vraiment !

Aucun bug ce soir pour ma part. Impeccable.

Baphomet

Pour info si vous lancez Arma + Acre avec le nouveau patch, vous aurez une erreur du jayarma2lib au lancement.

Le fichier dsound.dll n'étant pas compatible avec la nouvelle version 1.62, c'est lui qui pose problème.
En attente d'une mise à jour.

Une des solutions proposées étant de renommer (dsound.dll_bak) ou supprimer carrément le fichier  ??? mais bon si il est là, je pense que c'est qu'il doit être utile...

Source

Cirav

Il faut maintenant attendre une nouvelle version de l'ACRE+Jayarma2lib compatible avec 1.62
On va enfin pouvoir être sur une version stable... finit les putains de beta patch qui divise la communauté.