[Ruthless] M04 Stormy Day - Mardi 13 mai 2014

Démarré par majax, 04 Avril 2014 à 11:43:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Niko

Citation de: diabeul le 06 Mai 2014 à 17:15:42

Citation de: Niko le 06 Mai 2014 à 17:11:14
Mais est ce que si l'on change de véhicule cela résolvera le problème?
Moi pas comprendre .... cette réflexion ....


Ma yé vé dire par là qué le bug n'est peut-être pas lié à un véhicule en particulier et que changer de véhicule ne résoudra pas le problème. Mais après sans test, ce n'est que des supputations.

diabeul

Citation de: Niko le 06 Mai 2014 à 17:24:55
Ma yé vé dire par là qué le bug n'est peut-être pas lié à un véhicule en particulier et que changer de véhicule ne résoudra pas le problème. Mais après sans test, ce n'est que des supputations.

Si si c'est le Mora qui bug (vu sur une de mes entraînements également).
Par contre, j'ai remplacé sur le template (Editable) de la M04 par un autre IFV, pas de problème ....

D.


Alex

Y'a rien de plus simple, il suffit de trouver le classname du missile et de taper une commande ensuite il les supprime tout seul ;)

Yermo

Citation de: Prax le 06 Mai 2014 à 17:14:14
Citation de: NikoAprès on peut mettre des Kamysh en interdisant aux joueurs d'utiliser les missiles ATGM.
Ou alors vous gardez l'ATGM mais vous nous donnez la position de vos blindés.   ;D

Ou alors vous prenez un Panther :


et nous on a le Madrid :


Comme ça tout le monde a un lance-grenades, on a des roues et vous avez des chenilles et un meilleur blindage.
Ou alors comme c'est vous en assaut vous prenez celui avec des roues, c'est comme vous le sentez  :plusun:

Buzzbizard

Le panther me botte bien ensuite il faut voir avec les CDC


diabeul

#35
Citation de: Buzzbizard le 07 Mai 2014 à 10:58:33
...... ensuite il faut voir avec les CDC

:plusun:


diabeul

#36
Question : est-ce normal que le CDC n'ait pas de radio longue portée ?

Certains slottes apparaissent directement sous les blindés (balot   :ballot:  pour celui qui se slottera dedans) et .... meurt !

Les blindés (ainsi que les strider) sont collés les uns aux autres, donc difficulté pour faire embarquer les IA sans bouger le blindé (ou strider) sans écraser une infanterie qui se trouve devant.

De ce fait, serait-il possible de mettre les blindés séparés et devant l'infanterie ? Et de positionner les Strider sur le quai du port ?

C'est tout ce que j'ai comme retour.

D.

PS : Et toujours le Mora qui glisse et pas de vrai crewman pour les blindés.


diabeul

up !

Attention si nous n'avons pas de remplacement pour le Mora, et des placements différents pour les blindés et Strider, cela sera dommageable pour la partie.

D. (CDC sur cette mission)


Prax



diabeul



diabeul



Niko


Niko

Une dernière modif...
Est il possible d'attribuer une RCP à fréquences modifiables aux CDE?

Cirav

Il faut ajouter un module dans la mission.

Module > TFAR > TFAR-Enforce Usage

Et il faut  passer Same SW Frequencies for side sur OUI

Les fréquences des RCP seront les mêmes pour tout le monde sinon c'est l'enfer pour modifier les fréquences.


Buzzbizard