23 Mai 2024 à 05:01:13

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Fond musical

Démarré par vincent, 05 Mai 2012 à 01:09:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vincent

je suis à la recherche d'un site de téléchargement qui me permet d'utiliser la chanson téléchargée comme fond musical d'une video sur Arma ou autre.

J'ai essayé différents sites légaux mais même si je peux écouter la chanson, je ne peux rien en faire une fois importer dans window movie maker.

Avez vous des adresses de sites (payants ou non peu importe) qui me permettent d'obtenir des chansons utilisables ?

Merci d'avance


Antoine

#1
Il y en a tellement... Phew... Deja tu peux récuperer simplement tout ce que tu entends sur Youtube. A partir de plusieurs sites.
En voila un.

http://www.youtube-mp3.org/fr

Tu cliques sur partager, coches "lien HD", copie colle le lien sur Youtube to mp3

Si cela ne suffit pas,.. Phew mais il y a tellement de façon différente de télécharger des musiques que je ne sais par ou commencer.


vincent

Citation de: Antoine le 05 Mai 2012 à 01:12:39
Il y en a tellement... Phew... Deja tu peux récuperer simplement tout ce que tu entends sur Youtube. A partir de plusieurs sites.
En voila un.

http://www.youtube-mp3.org/fr

Tu cliques sur partager, coches "lien HD", copie colle le lien sur Youtube to mp3

Si cela ne suffit pas,.. Phew mais il y a tellement de façon différente de télécharger des musiques que je ne sais par ou commencer.

Ca marche très bien pour les video You tube, merci


Antoine

Plaisir, si tu ne trouves pas ton bonheur sur youtube, on verra ce qu'on peut faire ici.


Hedoniel

Si je ne dis pas de bêtises, tu peux utiliser tout supports musicaux sans être inquiété, tant qu'il n'y a pas profits financiers à la clé. Si c'est pour l'OFCRA, vu que nous sommes une association même si nous ne générons pas de bénéfices, nous avons quand même des mouvements financiers et un support vidéo qui peut être considéré comme publicitaire à nos activités, donc à vérifier.


Cirav

Le seul problème c'est YouTube qui risque de supprimer la musique au moment de l'upload.


Harine

Si c'est pour une mission n'oublie pas de la convertir en .OGG et de l'encoder de façon a ce qu'elle soit la moins lourde possible ;)


vincent

merci pour vos conseils tant techniques que légaux


vincent

Citation de: Cirav le 05 Mai 2012 à 10:48:01
Le seul problème c'est YouTube qui risque de supprimer la musique au moment de l'upload.

en uploadant sur dailymotion, on évite le problèmes de rejet de la musique ou pas ?

quel format me conseillez vous pour que l'upload ne dure pas trop longtemps ? J'avais testé avec une video de 1 minute, ça avait 3 heures.
Donc comme celle là fait 8 minutes .....

on m'a conseillé MPG 4. est il le plus rapide ?
La video d'origine est en wmv


Prax

#9
Citation de: vincent le 05 Mai 2012 à 15:05:59
en uploadant sur dailymotion, on évite le problèmes de rejet de la musique ou pas ?
Non c'est pareil...

Citation de: vincent le 05 Mai 2012 à 15:05:59quel format me conseillez vous pour que l'upload ne dure pas trop longtemps ? J'avais testé avec une video de 1 minute, ça avait 3 heures.
Donc comme celle là fait 8 minutes .....
.mpeg4 ou .wmv, . avi à proscrire. Pour info mes RAA font 15 minutes environ pour un poids de +/- 600 Mo, et ça prend moins d'une demie heure à uploader (en fonction de ta connexion, je suis à 3,5 Mo en upload chez moi.)


vincent

quel format utilises tu ? et ou télécharges tu des musiques qui seront pas rejetées par you tube ?


Prax

.wmv pour le format. J'utilise Sony Vegas pour mes vidéos, et une bidouille permet de contourner les problème de droits.


vincent

Je croyais que .wmv était à proscrire ?
Ceci dit ça m arrange car c est déjà encodé dans ce format. J ai plus qu à trouver un hébergeur de vidéo qui accepte les mp3 convertis de you tube


Prax



vincent