02 Juillet 2024 à 05:10:32

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Chernarus Redline

Démarré par Yermo, 01 Octobre 2014 à 20:01:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ruskoff

Citation de: Arthyc le 08 Mai 2016 à 16:05:44
Arma Launcher me gonfle soigneusement. Je suis passer outre le fait que ce launcher me gonfle de base, et vu comment ça fonctionne bien ça ne fait que confirmer encore plus ce que je pense. Je ne comprend pas le choix d'utiliser le launcher arma plutôt que des launchers comme Arma3Sync qui ont fait leurs preuves... bref, si j'arrive à debugger cette merde je testerai le nouveau redline.

Bha le bute c'est la facilité d'utilisation pour les joueurs non confirmé de la communauté j'imagine. Télécharger Armasync pour beaucoup de joueur c'est non comme pour toi d'utiliser le luncher officiel


Arthyc

De mon point de vu, c'est très bien, ça permet de trier les boulets. Au pire rien n'empêche de donner la possibilité de choisir, parce que le launcher buggé qui finalise pas le dl des mods merci...


galevsky

Le mod redline se DL en s'y abonnant sur steam, puis Arma3Sync powaaa. Y'a pas  launcher vanilla au milieu.

Arthyc

Sauf que le DL du mod par le Workshop ne fonctionne pas.


galevsky

Chez qui ? Chez moi ça a fonctionné.

Arthyc

Chez moi, pas chez Roger


Ruskoff

Ton pare feu qui fait chleu ou tu sais pas l'utiliser le launcher?  ::)


galevsky

Tu vas la: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=675225063 et tu t'abonnes a ce mod. Si tu l'as déjà fait, tu te désabonnes, tu supprimes les fichiers, et t'y ré-abonnes.

A partir de la, tu te fais un group Arma3sync 'Redline' avec @CBA/@CUP_terrain/@RHS/@Redrooster et ca roule.

Arthyc

J'ai déjà fait ça Gal, ça ne fonctionne toujours pas. Je regarderai dans le détail quand j'aurai le courage et le temps.


Flip4Flap


Moi j'ai DL l'autre jour et j'espère que cela fonctionnera, pas encore tester mais à vous lire je dois être dans le juste.

Sinon faut se logger sur leur TS d'après mes souvenirs non? C'est "obligatoire" sauf erreur ?!


Ruskoff

Je crois que c'est plus obligatoire sauf erreur.


galevsky

#236
En effet c'est assez libre, mais il y a deux trois mecs genre Aidan/Geoffroy qui nous rejoignent quand ils nous voient et on joue autant teamplay que le mod le permet (c'est la merde des qu'il a des morts et respawn base, mais bon.... :-\). Donc c'est fortement recommandé, meme en se mettant seul dans un channel (Russe bien sur).

Après on s'est tape l'incruste avec Moloko chez differents groupes de personnes, il sont pas méchants, mais ça va pas chercher loin niveau coopération, mais ça permet d'être au moins au courant de "la ou ca fight". Après faut arriver a supporter les remarques désobligeantes de mecs arrogants.


Flip4Flap


Ah bah merci pour cette réponse complète et exhaustive, plus ou moins le même standing en somme...!


Lethal

Hier on s'est fait un groupe : GAL, ICE, MOLOKO, LETHAL et deux autres mecs nous ont rejoint. On a fait un joli moment de TeamPlay et bien défoncé tout un groupe de RICAINS en étant organisés : c'était sympa  :wink29: Alfred et Jafar sont arrivés par la suite avec GEOFFREY.

Moloko

oui, bref mais intense moment d'euphorie avec mon BTR-40 et sa ****** de DShK, pour une mission qui attire bien plus de monde normalement. Ou un joueur doit pirater un terminal pendant bien 5min pour piquer 1.5% du compte en banque de tous les joueurs connecté.