15 Juin 2024 à 23:12:41

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Chernarus Redline

Démarré par Yermo, 01 Octobre 2014 à 20:01:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex


Chivas

vous y jouez quand dessus ?


Ruskoff

Perso vendredi soir tard en général. Mais y en a qui sont souvent dessus je crois


Moloko

j'y ai joué quasi tous les soirs pendant un bon deux semaines. Quasi jamais déçu.
Par contre depuis peu j'y met plus les pieds, ou très brièvement. Beaucoup de groupes qui se prennent un channel TS privé pour pas être dérangé.
J'les comprends mais du coup trouver un groupe de pick-ups pas trop cons ça cours pas les rues.... La plupart du temps quasi aucune communication hors ou sur map, même après requête de ma part.
Enfin je vais persévérer  :-\


Ruskoff

 :) Ben on s organise ça un de ces 4


Chivas



Flip4Flap

Ce soir je pense que Ruskoff, Bobby6killer (poto IRL) et moi même seront présents!

Ainsi que les casuals habituels j'imagine.. (Haxey Yermo Arthyc etc)


Ruskoff

Oui, enfin tard pour ma part surement 23H selon...


Flip4Flap

Bump!

Bon puis en fait y'a moyen de sauvegarder son template niveau équipement? me semble n'avoir rien trouvé!

Également, c'est quoi le trip avec la boisson-bouffe? C'est pas Dayz mais du coup je vois pas trop l'incidence, si ce n'est de forcer le joueur à se ravitailler à certains points précis sous peine de mourir de faim-soif ?! (et donc de pouvoir camper ces spots, comme pour la banque ou vehicule spawn)



haxey

Citation de: Flip4Flap le 19 Novembre 2014 à 10:27:39
Bump!

Bon puis en fait y'a moyen de sauvegarder son template niveau équipement? me semble n'avoir rien trouvé!

Également, c'est quoi le trip avec la boisson-bouffe? C'est pas Dayz mais du coup je vois pas trop l'incidence, si ce n'est de forcer le joueur à se ravitailler à certains points précis sous peine de mourir de faim-soif ?! (et donc de pouvoir camper ces spots, comme pour la banque ou vehicule spawn)

Nan il n'y a pas de système d'achat de loadouts déjà pré-conçus.

Pour la boisson/bouffe, c'est pour éviter le camping et les AFKs et ça force les joueurs a sortir des bois pour rejoindre les villes pour se ravitailler ;)


Ruskoff

Event : Le dernier des Panzer

18/11/2014

Vendredi 21 Novembre 2014, à partir de 21 heures, nous vous proposons un nouvel événement communautaire sur Chernarus Red Line. Si vous souhaitez participer, voici le format et la marche à suivre :



•Objectif : Détruire un blindé lourd dans Elektrozavodsk défendue par l'OTAN (équipe organisatrice). Pour réussir, vous aurez à votre disposition du matériel dans des caisses d'armes et un MHQ pour respawn.
•Récompense : 500 000 dollars en cash IG, répartis à l'équipe gagnante et sur le serveur de son choix.
•Equipe : Tous les participants doivent être dans la faction Rebelle.
•Format : Equipes de 5 joueurs maximum, et de 3 au minimum.
•Rendez-vous : Elektro à partir de 21h30 sur le serveur #5 : 188.165.238.202 port : 2332 / 50 Slots.
•Inscription : Obligatoire en commentaire à la suite de cet article, les places sont limitées. 40 places seront disponibles !
•Vocal : Présence obligatoire sur le TS : ts3.elementsgaming.com


La richesse frappe à notre porte!


Chivas

euh inscription sur leur forum donc. Vais essayer de trouver du temps pour venir une fois.


Moloko

Yeah pour l'event, une idée de qui pourra être présent? J'laisse la place aux aînés mais sinon je le serais présent.


Ruskoff

Sais pas s'il reste de la place mais possible vais voir avec ma femme si j'arrive à m'organiser ça!!


haxey

Hier soir, j'ai inscris un groupe 5...