[iCFR] Opération Artémis - Mercredi 12 novembre

Démarré par Cirav, 15 Octobre 2014 à 16:27:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Aspar

Citation de: ricco le 13 Novembre 2014 à 10:37:41
Merci pour la soirée, bonne ambiance, une vidéo en cours...

Idem, super lead de ricco et Yermo avec un pilotage de folie Schoumy !!

Heretik

2mins de vidéo,rien de fantastique,juste quelques images avant que j'efface les vidéos.
La chute de notre hélico et comment Cirav a faillit mourrir à 2 minutes de la fin....Si je t'avais écrasé en reculant dans la précipitation et donc compromis notre victoire,je m'en serai voulu pendant des mois !

http://youtu.be/66aEAGBg5kQ


Flip4Flap

Citation de: Heretik le 13 Novembre 2014 à 14:18:01
2mins de vidéo,rien de fantastique,juste quelques images avant que j'efface les vidéos.
La chute de notre hélico et comment Cirav a faillit mourrir à 2 minutes de la fin....Si je t'avais écrasé en reculant dans la précipitation et donc compromis notre victoire,je m'en serai voulu pendant des mois !

http://youtu.be/66aEAGBg5kQ

Haha sympa pour la vidéo, j'avais pas vu que Cirav avait essayé d'allumer le BTR ennemi! Apparemment sans succès vu qu'il a continué à nous chercher et à nous allumer :(
Sinon c'est scandaleux ces poste de chauffeurs, on devrait pouvoir checker un peu plus les environs quand la trappe est rentrée ou alors avoir accès à un périscope d'observation...

Fin bref, du coup je me dis que pour les Marshall, le meilleur compromis serait de 2 joueurs, 1 tireur et 1 driver-chef de char, ce qui équilibrerait un peu plus les rôles et donnerait matière au chauffeur à s'occuper lors des arrêts-check et-ou pour visualiser comment placer son véhicule selon obstacles et couvert... Voilà pour la petite parenthèse!


haxey

C'est l'histoire d'un hélico...
BIP BIP BIP BOUM... Fin.

J'ai adoré cette mission c'était pour moi une grande expérience, je remercie mon papa et ma maman de m'avoir permis d'en arriver là. Toussa toussa tavu. ::)


Niko

Bon ben visiblement j'ai loupé quelque chose.
Bien blazé de ne pouvoir avoir accès au serveur. "Session perdue".
J'ai désinstallé et réinstallé le CBA, le TFR plusieurs fois... désactiver ma carte réseau, redémarré mon ordi. fais un maj steam qui ne s'était pas faite lors de ma première connexion...


Niko


Yermo

Citation de: haxey le 13 Novembre 2014 à 17:36:47
C'est l'histoire d'un hélico...
BIP BIP BIP BOUM... Fin.

J'ai adoré cette mission c'était pour moi une grande expérience, je remercie mon papa et ma maman de m'avoir permis d'en arriver là. Toussa toussa tavu. ::)

Ça c'est parce que t'es un sale noob, nous notre pilote il a survécu et il a passé le reste de la partie à vous emmerder  :mdr:

Ruskoff



Gimlur

#128
Une vidéo des moments de bravoures de l'APC ALPHA qui a ramené la victoire après avoir frôlé la reddition...
(Sans son... Shadowplay a cessé de l'enregistrer en cours de partie je ne sais pas pourquoi ... :lapin:)

Merci à mon chauffeur et à mon Chef de Bord... :chapeau2:

http://youtu.be/fefyj5Fgg5U

Heretik

#129
toujours pas pret,tu nous fais languir la :P

ptet t'aurais du l'optimiser avant de la publier ;)

Edit:je l'avais déja proposé y'a un bail mais si t'as besoin de quelqu'un pour faire les tests tu peux m'appeller,seul c'est un peu chiant,a 2 on pourrait faire des vidéos avec écran splitté de celui qui tire et de celui qui est dans le tank.


Flip4Flap

Citation de: Heretik le 14 Novembre 2014 à 14:12:14
toujours pas pret,tu nous fais languir la :P

ptet t'aurais du l'optimiser avant de la publier ;)

Je confirme, ca mouline encore dans le vide!

Ptetre eu un bug lors du transfert ou...!!??!

Reste que sinon ton autre vidéo posté voilà 50min concernant le tests avec lancer US-Redfor, fonctionne parfaitement.


Gimlur

Bon celle là est plus grosse et de meilleure qualité (720p 2 go),
après le transfert de la nuit, elle est passé en traitement...
Elle est à 95% 1 minute restant depuis 1H...  :lapin: Ils ont des pentium II chez Google ?

Quand elle sera OK je modifierai mon post pour le signaler...

Flip4Flap



Gimlur

#133
Ayé ! La vidéo est dispo...
Mince... je me suis gourré... j'ai pas sauvé avec les coupes.... (a vous de naviguer, DSL...)
1H37... lol  :panique:

@HERETIC : La prochaine fois je t'enverrai mes vidéos, tu pourras faire le montage.. :hihi:

Aspar

Il manque le son au bout d'un moment. C'est chez moi ou c'est la vidéo ?