20 Juin 2024 à 14:20:35

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Salut à tous

Démarré par Pierre MGI, 19 Novembre 2014 à 19:25:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierre MGI

Ia Orana, bonjour de Tahiti
Nouveau sur le forum, je vous adresse mon bonjour de Tahiti. Je suis fan d'Arma3 qui occupe pas mal de temps de ma 2ème vie. Je suis les actu d'OFCRA car je trouve ce site excellent. Malheureusement, il y a peu de chances que je puisse jouer avec vous. Les pings sont désastreux sur  les plus proches serveurs US alors je suis plutôt branché SP, add-on. Bravo à Cirav pour ses cartes. Cela me donne envie d'essayer de faire mon île. Quoi que .. Tahiti c'est pas très jouable à cause du relief. Bien pour les hélicos, nul pour l'infanterie! (surtout avec les param de fatigue actuels).
En tous cas, merci de donner vie à Arma3, je vous souhaite de belles missions entre potes.
Pierre

Davanseth

Super sympa ça merci à toi.
Sinon pour jouer avec nous: vpn?  Proxy?

Moloko

Bah écoute Pierre, j'm'appelle aussi Pierre, mais si tu veux échanger maison et ping pour une petite semaine on peut s'arranger!


diabeul

Salut à toi le tahitien  :P

Nous avions un membre de la réunion qui jouait avec nous.

A plaisir de te revoir  :plusun:


Stalker

Salut et merci pour ton petit message ! Et je suis d'accord avec toi, Cirav fait du bon boulot (et pas seulement sur ses maps !).

Avec un peu de chance on aura l'occasion de te voir parmi nous pour une partie ou plus si tu trouve moyen d'avoir une bonne co' !   ;)

Ruskoff

Salut Pierre.
Ça fait plaisir de voir des gens qui partage notre passion. On échange volontiers appart pour quelques semaine.

Si non je ne sais pas si un vpn pourrait l aider qnn dans ce cas?

Salutations


Bilou

Salut Pierre, c'est sympa de venir partager ta passion d'Arma avec nous :)

Avec un VPN, malheureusement, je ne pense pas que ça passe. Ça permet juste de "passer" par un autre chemin, qui peut être plus rapide en effet, mais bon, à moins d'avoir des câbles qui passent directement par le centre de la Terre, ça n'ira pas plus vite  :-\

Mais tu peux toujours essayer, je me trompe peut-être :)

Davanseth

Essaies plutôt un Proxy.  Ça marche nickel et y en a des gratuits. J'en ai utilisé pour un jeu US y a quelques années. 

ricco

Tahiti ! è ben ! (expression du cru) Salut l'ami lointain, merci pour ton message  :plusun:

Hedoniel

Je propose un séminaire OFCRA à Tahiti. Comme ça tout le monde sera contenté  :P


Alex


Stalker

Pierre, tu as une grande maison pour recevoir tous les membres de l'OFCRA ? De cette façon, on pourra faire une LAN comme dans le temps !  ;D