[Recrutement] Soldat RedFor tch3tchN [Admis Redfor 02/12/2014]

Démarré par tch3tchN, 30 Novembre 2014 à 19:23:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tch3tchN

Demande de recrutement pour le soldat tch3tchN


Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :26 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Je joue a Arma et autre OF depuis le debut, j'ai commencé les teams de simulation militaires sur arma 2, avec les E3, les FsF, ou la TSAF entre autres.

Je m'occupé la plus part du temps d'un bataillon de support et d'artillerie en tant que second (E3), ainsi que mitrailleur dans l'infanterie.

Mes spécialités: les postes fixes démontables,pkm, lance grenade, lanceurs
Autre(s) activitée(s) :Paintball, lecture ,films/serie
Pourquoi l'OFCRA :Ayant fait une pause Arma pour cause d'overdose de PVE j'ai repris avec le mod RedLine.
Le PvP en version tactical et organisé ma toujours fait rêver mais je n'ai jamais trouver de teams comme ça pour les rejoindres.

Ce que je recherche dans ces parties sont la cohesion et la cooperation des joueurs , la reflexion sur les manoeuvres et pouvoir jouer avec des gens dans le même etat d'esprit que moi.

C'est ce que je souhaiterais trouver ici.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Niko

Salut a toi.

Bienvenue parmi nous  :ontatend:

Si cela ne te dérange pas il faudrait que tu rejoignes le camp blue.
En effet en ce moment nous avons un déséquilibre entre les effectifs blue et red en défaveur des blues.
Cela n a rien de definitif, nous laissons la possibilité entre les campagnes de changer de camp.

A+

haxey



Yermo

La fermeture n'a pas encore été officiellement annoncée donc s'il préfère jouer Red (comme il l'avait signalé quand on lui en a parlé) il ne devrait pas y avoir de problème.

Davanseth


Ruskoff



Gimlur

Welcome to the Ofcra...
A great family !  :bluefor:
:ontatend:

Baphomet


tchemi



Moloko



hoax


Flip4Flap



Stalker


Alex


ricco