[Recrutement] Soldat RedFor tchemi [Admis Redfor 02/12/2014]

Démarré par tchemi, 01 Décembre 2014 à 01:04:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tchemi

Demande de recrutement pour le soldat tchemi

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :27 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Day-z mod (~500 heures)
Ancien membre de la E3 (~300 heures)

Arma3 : ancien squad-leader de la TSAF (~300 heures)

expérience en édition et scripting
Autre(s) activitée(s) :Beaucoup de simulation de façon générale. Simu aérienne (DCS) simu auto (Assetto corsa).
Mais aussi des choses qui ne se font pas derrière un écran, comme le sport ou la moto. Je retape des vielles bécanes d'un autre age ^^
Pourquoi l'OFCRA :Après m'être écarté d'Arma3 pour un temps je souhaite y revenir, mais à condition seulement de trouver une bonne équipe avec une bonne mentalité. Votre site et l'assoc' respire le sérieux, ce qui manquait cruellement à la team que j'ai quitté récemment après 1 an et demi de bons et loyaux services non récompensés. Je n'ai jamais fais de PvP dans ces conditions là et cela m'intrigue.
Complément :J'espère qu'on s'entendra bien, que vous verrez vite tous le potentiel que je peux apporter et qu'on passera beaucoup de bon temps en jeu.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


Ruskoff

Salut. Bienvenue à toi. Je te souhaites une longue vie à l ofcra.


Stalker

Salut et bienvenu !

Par contre, on va faire un point sur les effectifs avant la prochaine campagne, et il se peut qu'on te demandera de basculer Blue. Mais ce sera temporaire, il est possible de faire un changement de camp à chaque campagne.

On fait le point et on te tiens au courant.

tchemi



haxey



Baphomet


Gimlur


Alex


Flip4Flap



hoax


ricco


Aspar

Salut tchemi et bienvenue à l'OFCRA !!

tchemi

Et bien quel accueil !

Merci à tous et a très vite en jeu.


Harine

Salut à toi jeune recrue, je ne doute pas une seconde que tu trouveras ici ton compte au vu de ce que tu recherches
En attendant de te voir sur le champ de bataille, bienvenu à toi !
:redfor: :ontatend: :bluefor:


tch3tchN

Monnn tchemiiiiii  :P Content de te voir la!