29 Juin 2024 à 23:25:06

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Soirée Insurgency

Démarré par Prax, 11 Février 2015 à 13:35:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Flip4Flap

Pourquoi pas un moment, je passerai sur TS selon comment.


Alex


Iceberg

Si je peux jy serais mais bien en retard bien entendu


Cirav

Je serais un peu en retard commencé sans moi.


Cirav



Ruskoff

hahhaha.... C'est qui la milf?


Daedalus



Prax



Iceberg

#23
En tout cas cette soiree ma rappele a quel point Dead est un sacre planque!


Daedalus

J'optimise chaque position ça n'a rien à voir. D'ailleurs je t'ai bien optimisé du coup t'as eu droit à une chirurgie plastique gratuite à la chevrotine :D


Moloko

Et sinon ça vous a plu? à refaire selon vous? Les Reds ont pas eus la chance de participer au massacre.


Flip4Flap


C'était sympa, par contre si on joue en groupe c'est un peu compliqué de se retrouver dans la même équipe.

Après l'avantage du jeu selon moi c'est qu'il offre un compromis intéressant entre action directe et "réalisme", c'est un format pratique pour jouer sur le pouce, que ce soit 30min ou 2h.

Bien connaître les map peut aider également ^^


Moloko

C'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir choisir son camps dès le départ. Mais c'est pas si nul que ça lorsque tu te fais rouler dessus par l'équipe d'en face.
En tout cas suis motivé à y jouer, pour 30min ou 2 heures.


Iceberg

Agree, je trouve ce jeu top si tu connais, comme dans arma, le deplacement en groupe et les bases du CQB cest un regal en equipe. Je joues surtout sur les serveurs US et jai fais un bon nombre de partie ou cetait leade en voip in game. Un bon compromis pour faire du "Arma" 1h avec de laction.

Je suis as au taf aujourdhui et donc dispo danz vos horraires Fr, il y en qui sont chaud ce soir?  :ontatend:


Prax

Personne, on a une offi' ce soir mec.