29 Septembre 2025 à 19:38:41

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

[Vidéo Arma3] BEST OF - 1 année à l'OFCRA coté Blue/Red

Démarré par Flip4Flap, 01 Avril 2015 à 18:30:50

« précédent - suivant »

Flip4Flap

Citation de: haxey le 02 Avril 2015 à 12:23:13
Citation de: Flip4Flap le 02 Avril 2015 à 12:12:49
J'ai aussi intégré une séquence de 3 sec tirée du solo pour combler un trou dans le vidéo, celui qui la trouvera aurait un "Ms Paint" à son effigie!

Challenge accepted !

https://youtu.be/wFRaK4b28Uk?t=2m2s

En fait cette séquence c'est toi Haxey le vil Bluefor qui nous tire dessus juste après que j'ai dit "rends-toi", vous étiez 2 survivants Blue (les derniers je crois) cachés à l'étage du bar et après victoire RED et décompte/résultat, y'a eu une sorte de rencontre des survivants "blue et red" suivi d'un "mexican stand off" qui a tourné court! :D

Flip4Flap

Citation de: Stalker le 02 Avril 2015 à 12:25:06
C'est 2:05 la petite séquence où tu descend l'hélico ?!  ;D

Yes bien vu, j'aurai pu retoucher le cadrage et cacher le texte mission qui parle de "Kerry machin truc" mais je me suis dit que cela aurait été flagrant dans le sens ou tout le monde se serait souvenu d'un hélico abattu au RPG à l'arrachée! :D

Bref, félicitations, je te dédierai mon prochain Ms Paint pour le prochain AAR ou autres  8-)

Arthyc

Cypher a également toujours de bon conseil comme on l'entend sur la fin... ;)

C'est Yermo qu'on entend à la fin (les deux dernières phrases dans la séquence avec le pont)

Yermo

Citation de: Arthyc le 02 Avril 2015 à 14:21:29

Cypher a également toujours de bon conseil comme on l'entend sur la fin... ;)

C'est Yermo qu'on entend à la fin (les deux dernières phrases dans la séquence avec le pont)

Ouais, j'ai même le mot de la fin  :mdr:

Flip4Flap

Raah vous me foutez le doute, me semblait que c'était Cypher qui nous gratifiait d'un "si on saute du pont, on meurt ?" Comme un doute du coup... :P

J'en avais une d'Arthyc mais je savais pas ou la mettre... il nous sortait un magnifique "he ho, tu me tires pas par les fesses" avec la séquence qui va bien avec.

En fait, celle-là je vais la garder sous le coude, pour une occasion future, gnark!  :D

Stalker

Bah ouais, Flip qui dégomme un hélico comme ça avec son RPG, limite sans visé ni rien, c'est louche quand même !  ;D