28 Septembre 2025 à 00:29:53

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N

/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\

[Mod] DayZ

Démarré par Antoine, 14 Mai 2012 à 03:46:54

« précédent - suivant »

vincent

Mis à part le mod en début de topic, y a t il autre chose à installer ? Je me fais jeter du serveur pour une histoire d'addons manquants.

Cirav

C'est quoi le message lorsque que tu te connectes ?
Si c'est une question de signatures, c'est le même problème que Gero.

Dans le dossier @DayZ, vous devez avoir 7 fichiers .pbo et il faut bien lancer CO (Arma2 + OA)

vincent

Citation de: Cirav le 18 Mai 2012 à 11:46:22
C'est quoi le message lorsque que tu te connectes ?
Si c'est une question de signatures, c'est le même problème que Gero.

Dans le dossier @DayZ, vous devez avoir 7 fichiers .pbo et il faut bien lancer CO (Arma2 + OA)

Il me dit que des addons sont supprimés et j'ai bien 7 pbo et 7 bsign dans le dossiers addons. Par contre, j'ai deux fichiers @Dayz l'un dans l'autre. Je ne sais pas si ça vient de là. Dans le doute, j'ai supprimé l'un des dossiers @Dayz.

Cela donne:

@Dayz
addons
7 pbo et 7 bsign

Cirav

Et bien ça devrait marcher maintenant.

vincent

on verra ça ce soir si vous jouez à zombi

Bilou

Héhé, je me suis arrété dans une grange près de Sosnovka, avec presque plus de sang, une jambe cassée, et plein de zombies autours  ;D .

Ca s'annonce plutôt bien ...

Cirav

Faut voir avec Empaleur, il a pas mal de steak bien cuit et riche en sang.

Bilou

Le sang, c'est pas un problème , j'en ai 3 poches sur moi ! J'ai juste besoin de quelqu'un pour faire la transfusion.

Prax

CiterHelicopter repair guide

By: Hei

When fixing a Huey, the only available chopper that I know of, you want to get into the pilot's seat and give a good look at the top left corner. You want everything to be green = fixed.

- First is hull, it needs scrap metal to fix. When you approach the chopper, it's called hull or body or something similar.

- Next comes the engine, you'll need engine parts to fix that. Again, should be self explanatory.

- Then you want to fix the MROT or the main rotor. For that you need to find the main rotor assembly. It's called main rotor in the menu.

- Afterwards comes the ATRQ, or the secondary rotor/vertical rotor. This is arguably the most important part to fix, for it counteracts the torque, stops it from spinning out of control. You need scrap metal to fix it. In the fixing menu, it's called the V rotor. - Last but not least come the instruments, relatively important, depending on what difficulty level the server is in. It shows your speed, altitute, et cetera. It requires scrap metal to fix, and is called avionics(?) in the menu.

Next comes the refueling. Unlike cars which usually take 4 jerry cans to refuel to maximum, choppers require A LOT. 4 jerry cans is like a drop of piss for a chopper. I personally haven't counted, but my group easily needed more than twenty jerry cans to refuel a chopper, therefore you absolutely must bring it to a refueling point, to jerry fuel back and forth from a fuel tank, to the chopper.

That's all there is to it. Don't rely too much on the red/green text in the context menu, it's not always reliable. Always enter the pilot's seat and look at the top left for true chopper's condition.

Iceberg

Pour arriver a quelque chose faut se fixer un point de campements, en milieu de map de préférence, parce qu'une fois mort c'est juste la misère pour recoller.
Vers Gorka ou Stary Sobor semble être pas mal, grande ville et pas loin d'autres ville de taille importantes pour loot. perso je vais trainer par la parce que parcourir la carte pr recoller et crever c'est pas top.
Ou alors l'un des principales villes de la carte, but tenir un quartier ou un bâtiments ==> bcp de loot, mais du pvp peut être intéressant

Cirav

Ok donc si je résume, il nous faut :

3 x scrap metal
1 x engine parts
1 x main rotor
1 x secondary rotor
Max de jerrycan

On va trouver ça sur Chernogorsk / Electrozavorsk / Berezino / Solnichny

On a trouver une épave de UH-1 à l'est de Gvozdno

Antoine

Citation de: Cirav le 18 Mai 2012 à 14:21:47
On va trouver ça sur Chernogorsk / Electrozavorsk / Berezino / Solnichny

On a trouver une épave de UH-1 à l'est de Gvozdno

Inutile de descendre si bas. Vous trouvez des pièces sur les points bleu.
En effet Sobor c'est tip tOp ! Il y a tous ce qui faut ! Et c'est milieu de map.

C'est moi qui ai fait le 7Zip dropbox, je le mettrai à jour à chaque fois,.. Évidement si vous ne le dé-zippé pas ça risque de pas le faire.
Vous devez avoir ça et lancer le jeu en vanilla CO.

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\arma 2 operation arrowhead\@DayZ\addons\tous les .PBO et .bisign

Cirav

Mais il y a pas de zone industriel sur Stary et Novy...

Hedoniel

:skreugneugneu:  , j'suis au taf et je vous vois tous sur TS, certainement pas en train de bosser pour l'OFCRA hein !!!!!  :nananere: de toute façon c'est nul les zombis, ça existe pas ^^

Fuchs

Citation de: Bilou le 18 Mai 2012 à 13:25:11
Le sang, c'est pas un problème , j'en ai 3 poches sur moi ! J'ai juste besoin de quelqu'un pour faire la transfusion.

ta grange ne serait pas pres d'un petit étang? car si c'est le cas, on vient de se déco dedans avec Baba, Deadalus et Ice :)
et moi, j'ai besoin d'une transfusion :)