26 Juin 2024 à 10:49:23

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Mod] DayZ

Démarré par Antoine, 14 Mai 2012 à 03:46:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elliot



Fuchs

Citation de: Le Chacal le 21 Mai 2012 à 14:26:06
c'est pas ma faute, c'est le transfo...... :bravo1:

un transfo zombie qui s'est jeté sur toi!
trop fort ce mod!!
:mdr:


Cirav

La stat du jour : 4 624 892 km parcouru par l'ensemble des joueurs (soit environ 115 fois le tour de la terre)  ;D


Iceberg

as t'on des news de la Team DayZ concernant le serveur OFCRA?


Lonestar

J'ai trouvé ce sujet sur DayZ, il y a des conseils pour la survie et une carte avec un itinéraire conseillé.  ;D

http://facepunch.com/threads/1182420

Antoine



Lonestar

#81
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé.

The all new Six Launcher; Click and play!



Pratique pour les débutants, ça installe le mod en deux secondes.

Menfin

ben... je viens juste de l'enlever.


Cirav

100 000 joueurs   :plusun:


Iceberg

C'est quand même un truc de dingue le monde que ça a attiré


Harine

J'y joue pas mais j'en reviens pas.

Des amis qui ne connaissaient pas du tout Arma 2 et qu'en avaient rien à faire sont devenue il y'a peu des joueurs de DayZ aguerrie


Prax

DayZ pourrait devenir un jeu commercial
A l'occasion de l'E3, Un fan de DayZ a rencontré Rocket, le développeur du mod pour ArmA 2. Bohemia, chez qui travaille Rocket, lui a demandé de se concentrer uniquement sur DayZ qui est bien parti pour devenir un jeu à part entière.

Bien sûr, si les fans se lassent et commencent à déserter le mod, l'avenir de DayZ risque d'être rapidement compromis. Mais si tout se passe bien, attendez-vous à des serveurs pouvant supporter 100 à 200 joueurs, du chat inter-serveurs et une liste des joueurs in-game.


Iceberg

Excellent le Tee Shirt!!
je pourrais être client si il développe d'autres aspects, missions et autres pour dynamiser la chose...


Harine

Moi je suis pas fan du tout mais c'est mon avis perso' j'aurais préférais qu'il développe d'autre époque de conflit avec le moteur d'arma 2 (WWII, Vietnam, other...)


Ben