28 Juin 2024 à 11:49:53

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[CooP] ADO: invitation

Démarré par galevsky, 29 Avril 2015 à 09:08:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Je participerais à une coop' faite par les ADO ?

oui si dispo
pas intéressé

galevsky

Citation de: Yermo le 29 Avril 2015 à 15:50:19
Citation de: galevsky le 29 Avril 2015 à 09:08:40
Les ADO nous invitent à une coop' en mai ou juin, et veulent connaitre la taille approximative de nos participants.

Approximativement 1m80 pour ma part, je crois qu'Arthyc fait dans les 1m60, mais quel est le rapport avec la coop ?

C'est pour mettre les petits devant.


C'est ballot pour Arthyc du coup  :bravo1:



:D :D


Flip4Flap



Stalker

Oui si je suis dispo, ça m'intéresse !

diabeul

Pour Gal',

Peux-tu poser cette question au clan ADO, est-ce que Reapy sera là ?

D.


Niko


galevsky


Loccitan

salut
Sur AI, AII  la team ADO m'a aidé sur la compréhension de certains scripts afin que je crée des coops et pvp  (comme The Killer de cet team) c'est une bonne  Team  accessible à tous alors OK pour faire une coop avec celle -ci. :yes:

Rewan

Je suis désolé les mecs, on a vraiment plus l'habitude de jouer en interclan et la communication est... on va dire (très) difficile. Et comme en plus on a tendance à être désorganisés ben ça doit pas franchement donner envie de venir jouer avec nous. :-\
(Mais j'espère quand même que certains d'entre vous vont venir au moins pour essayer de passer un bon moment avec nous :-* )

PS : Vous voulez que je vous colle le briefing que mon paternel a écrit ici pour que vous ayez une idée de la mission jouée ?

Belmont

Citation de: Rewan le 18 Mai 2015 à 19:16:53
Je suis désolé les mecs, on a vraiment plus l'habitude de jouer en interclan et la communication est... on va dire (très) difficile. Et comme en plus on a tendance à être désorganisés ben ça doit pas franchement donner envie de venir jouer avec nous. :-\
(Mais j'espère quand même que certains d'entre vous vont venir au moins pour essayer de passer un bon moment avec nous :-* )

PS : Vous voulez que je vous colle le briefing que mon paternel a écrit ici pour que vous ayez une idée de la mission jouée ?

Déjà fait en partie dédiée a la coop  ;)

galevsky

#24
Hehe, c'est ca de jouer avec/contre des IA, on communique mal avec des humains après  ;D

Rassure-toi y'a aucun soucis, on a un sujet ou tout est indique: en plus, on a Belmont qui servira d'entre-metteur le jour J  :mdr:


Rewan

CiterHehe, c'est ca de jouer avec/contre des IA, on communique mal avec des humains après

Même pas vrai d'abord. :nananere:

Sinon ça me rassure. Donc j'espère voir du monde le 29 alors. :-*

galevsky

Pour le moment, on a 5 inscrits + 7 probables.

diabeul

@Rewan : Reapy sera là à cette coop ?

Si oui, j'espère jouer avec lui (c'est une longue histoire entre lui et moi)  :P


Belmont


Rewan

Reapy sera normalement présent.