23 Mai 2024 à 11:03:28

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Project Reality Arma 2

Démarré par Shooter, 03 Avril 2012 à 17:36:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Ruskoff



Iceberg

J'ai fais une insurgency sur FATA ce matin, les mecs je vous annonce que ca claque grave sa maman!!!!  :mdr:


Elliot

dommage qu'il y a pas grand monde  :sad2:


Prax

Comment on l'installe ce putain de patch ?


Elliot

bé comme un exe,après tu doit rajouter dans ta ligne de commande -beta


Prax

Oui mais si je mets la racine ArmA 2 il me dit qu'il faut ArmA OA, si je mets la racine ArmA OA il veut PR: 0.15, si je mets PR: 0.15 il m'explique qu'il faut PR: 0.15 et me propose de le télécharger.  :lapin:


Elliot

"C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\@PR\praa.exe" -beta

a rajouter dans ton raccourci PR et on est passer sur la version 0.16 :wink29:


Prax

Oui mais non, je suis sous Steam et les mods s'installent à la racine ArmA OA.


Daedalus

Je suis sous steam également ca ne pose aucuns problèmes. Suffit de le caser dans A2OA lancer praa.exe avec la commande -beta et c'est mare.

Si çà ne marche pas essaye de re-télécharger PR 1.6 full et de faire une installe propre.


Prax

C'est ce j'ai fait il veut rien savoir. Bref, il fait 20° et grand soleil, me casse à la plage...


Elliot



Sangami

#26
j'arrive pas à rejoindre. et quand je mets le -beta le jeu ne se lance pas..."message comme quoi il n'y a pas de beta installé" (alors que je l'ai fait) / RESOLU

j'ai la version 1.62.95248 il faut la 1.62.98866/ RESOLU j'ai installé le 1.62.102678

Maintenant je lance PR et qd je vais en multi le serveur apparait puis disparait... même en filtrant je ne retrouve plus le serveur PR


Cirav



Sangami

RESOLU/ le filtre serveur était bloqué au ping 100, avec mon ping de 215 le n'avais aucun serveur.. :plusun:


Iceberg

#29
Bon c'est pas du Pr Arma2 mais du PR BF2, soirée d'hier soir avec la team MIF.
Certes c'est moins beau qu'Arma2 mais le teamplay est juste monstrueux, peu de jeux offre cette qualité de multi... Je précise, les serveurs sont tous 100% PvP!

Project Reality BF2 // 01/05/2013 / MIF