[PvP Publique] Operation Cranberry - 32v32

Démarré par galevsky, 23 Mai 2015 à 11:51:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

galevsky

Ok, changement de règle d'inscription, plus besoin de faire des trinomes, Diabeul est number one si il souhaite le M1.

@Ricco: tu te sens CDG d'un petit groupe de FS ou tu preferes plus cool ?

Flip4Flap

Bande de sale rouge, vous déséquilibrez le coté Bluefor du hamburger, la sauce va couler...!

Pour la peine je jouerais BLU4, affectation à convenir selon besoin.

Ricco, come fly with me !


vincent

Mets moi plutôt dans CDG FS 2 RED, je pense pas que l on va remplir FS 3 maintenant.


galevsky

Pour info, tous les membres des groupes FS ont une paire de jumelles...

galevsky

#64
!!! URGENT !!! ON RECHERCHE UN CDC BLUEFOR !!! URGENT !!!


Fan de stratégie et tactique ? Tu as compris qu'une mission se gagne avec la tête plus qu'avec le flingue ?
Tu kiffes d'analyser la map, te faire tes plans ?  En plus tu sais utiliser une longue-portée et lire les coordonnées sur la map, ce poste est fait pour toi !




diabeul

Citation de: galevsky le 08 Juin 2015 à 11:10:11
Ok, changement de règle d'inscription, plus besoin de faire des trinomes, Diabeul est number one si il souhaite le M1.

Top là ! je prends :woot:


smarko

présent avec proipod si possible et peu importe pour mon poste.

galevsky

Je publie la mission  ce soir sur le premier post, car il n'y a rien a cacher, tout le monde connait les spawn et les OB des 2 camps, et la mission ne contient rien d'autre donc.... et ca permettra au CDC BlUEFOR de pouvoir regarder sa map et la repartition des unites au deploiement...

galevsky

SPAWN REDFOR:



SPAWN BLUEFOR:





Sur chaque spawn, il y a une zone entourée de 4 drapeaux blancs: il y a 4 véhicules simples à l'inventory vide, et 4 slots de fusiliers appelés "retardataires".
Personne n'y touche... si jamais un retardataire il y a, il regarde la map pour avoir la fréquence courte-portée du groupe qu'il va rejoindre, puis se slotte sur un de ces slots "retardataire".
Il peut alors rejoindre son groupe avec un des véhicules et reprendre la partie.

Le fichier mission est dispo sur le premier message du topic.

majax

il y a peu d'ext.. :ho:  t'en a sous le coude non inscrits ou pas ?   :panique:


galevsky

Pas des masses.. Mais le soucis principal c'est qu'à J-2 les Bluefor n'ont toujours pas de CdC

galevsky

Je prévoie 1 plan B si on manque d'effectif: la mission sera coupée en 2 missions de 40 min. mono-objectif avec des OB remaniée et des points de spawn rapprochés. Comme ça quoi qu'il arrive il y aura du jeu intéressant et adapté à l'effectif.

majax

Citation de: galevsky le 09 Juin 2015 à 08:41:45
Je prévoie 1 plan B si on manque d'effectif: la mission sera coupée en 2 missions de 40 min. mono-objectif avec des OB remaniée et des points de spawn rapprochés. Comme ça quoi qu'il arrive il y aura du jeu intéressant et adapté à l'effectif.

good !  :plusun:

Pour le CDC, je sais pas, perso, j'ai pas le temps de m'y pencher c'est pour ca que je me propose pas.
Si c'est pour faire de la merde sans préparation c'est pas la peine à mon sens.

Si trufe ou fendry ont le temps d'essayer, au pire, je peux prendre leur place de CDG au pire.
ça nécessite pas "trop" de prépa.



Stalker


galevsky

Citation de: majax le 09 Juin 2015 à 08:50:04
Pour le CDC, je sais pas, perso, j'ai pas le temps de m'y pencher c'est pour ca que je me propose pas.
Si c'est pour faire de la merde sans préparation c'est pas la peine à mon sens.

Si trufe ou fendry ont le temps d'essayer, au pire, je peux prendre leur place de CDG au pire.
ça nécessite pas "trop" de prépa.
Bah pour moi il y a deux aspects dans le CdC: le savoir-faire générique (savoir utiliser une tablette CSE, une LP, savoir gérer ses hommes, savoir ne pas laisser la situation dégénérer, être réactif etc..), et le plan spécifique a la mission.

Dans le cadre d'une mission publique encore plus, je trouve que le plus important est de loin le savoir-faire: si le plan n'est pas un chef d'œuvre digne des plus grands chefs de guerre, on s'en fiche un peu je pense, ça peut être simple et efficace, mais c'est mon avis. Perso j'ai pas encore commencé a reconnaître la zone, Chernarus je vois a peu près (mais pas trop cette zone en fait), la dernière fois Haxey a fait son plan pour Blueberry en 1h..... ce qui me conforte dans cette idée.  :)