Petite soirée entre chevaliers assoiffés de sang ?

Démarré par Jo Le Trembleur, 17 Juin 2015 à 13:55:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo Le Trembleur

Oyez Messires,

J'ai vu que nous étions plusieurs à posséder le jeu "Chivalry : Medieval Warfare". Pour ma part, je viens de l'acquérir à vil prix pendant les soldes, et je le trouve plutôt intéressant.

Est-ce que cela vous dirait de nous réunir un soir sur ce jeu, ce vendredi soir par exemple ? Après, selon notre nombre, il va falloir trouver un serveur qui pourra tous nous accueillir, et j'ai l'impression que beaucoup d'entre eux sont constamment pleins. Mais si nous n'y parvenons pas, je suis même prêt à louer temporairement un serveur s'il le faut et si vous êtes intéressés (20 slots = 2,75 euros pour 3 jours sur Nitrado, ça reste raisonnable, je devrais pouvoir nous offrir ça en prenant sur mon budget bière  :D )

Alors... Chaaaaaaaaaaaarge !!!

:ontatend:





Iceberg

Je suis partant j'ai essayé de m'y remettre, c'est chaud!


Ruskoff

Partant aussi mais peu pas te dire quand ces temps c est short.


Prax



Flip4Flap

Ouais c'est marrant Prax, c'est assez jouissif quand tu fais des finish genre une tête ou un bras en moins!

C'est tout à fait défouloir pour des petites sessions de 1 ou 2h ;)



Iceberg

il est fun et tres dur a manier avec perfection! je crois qu'il ai uniquement multi d'ailleurs


Jo Le Trembleur

Oui, uniquement multi, mais assez rageant souvent : très dur à maîtriser  :)

Mais du coup, intéressant ;)

Viendez, Prax, je suis sûr que ça va te plaire  :)


Arthyc

Dans le style j'ai une préférence pour cRPG qui est un bien plus complexe je trouve. Mais pourquoi pas pour une soirée en multi sur celui là :)


Moloko

Ouais cRPG c'est très bien mais faut y avoir joué pendant son âge d'or. Niveau gameplay c'est toujours la référence mais pour tout le reste il est dépassé.
Pour Chivalry je suis partant, surtout pour vous découper, et pour le prix ça m'étonne un peu Joe, c'est pas plutôt 2,75€ le slot?  :inlove:


Daedalus

Mais pourquoi payer pour un serveur alors qu'on peu en héberger un ?  :wacko:


Moloko

Parce que pour un jeu où il faut du répondant, une différence de 200ms dans le ping va vite énerver certains. Et un serveur hébergé, sauf si vous avez la bonne machine, mis à part l'hébergeur tous les autres auront un ping de fou. Mais on peut toujours tester.


Daedalus

Bah écoute c'est la même machine qui héberge le serveur ArmA 3. Est-ce qu'on a un problème de ping dessus ? Non.


Jo Le Trembleur

Je ne savais pas si on savait faire. Mais si c'est le cas, c'est sûr que ce serait pas mal.


Daedalus

Ouai c'est possible bien sûr. Je regarde ça cet arpèm.


Jo Le Trembleur